Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Vous êtes dans votre jardin, vous surprenez vos voisins faisant l'amour gémissants allongés dans l'herbe...

Votre réaction ?

Qu'est-ce que vous faîtes ?

35 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je me souris en moi-même et je m'éclipse vite pour les laisser tranquille............Quoi de plus beau que l'amour ??????? j'aurais envie de rire tout de même.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je dis : Bravo!

Parce qu'à l'heure actuelle, faire crac crac ds le jardin, ça doit cailler!!

• il y a 1 décennie

je ne fais absolument rien , je continue mes occupations

bise a toi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

J'arrose mes fleurs et eux par la même occasion!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oh Mon Dieu !!!! voilà s'que j'me dirais d'abord !

ensuite j'essayerai de rentrer discretement chez moi sans qu'ils aient le temps de voir que je les ai aperçu !!! parce qu'après bonjour la gène a chaque fois qu'on se croisera !

et une fois rentrée je crois que j'exploserai de rire !!!

mais bon j'espère que je n'aurai jamais à voir ça ! ils sont pas tout jeunes en plus ! mdr

bizzz

• il y a 1 décennie

J'éclate de rire et j'appelle tout le monde chez moi pour qu'ils viennent voir ça!!

Source(s) : Mes voisins ont 85 ans...
  • il y a 1 décennie

au prix qu'i:s nous le font les CD, je matte avec si possible mon camescope et je le met dans DailyMotion, ils n'avaient qu'a etre discret. lool

bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je dit au voisin que j'avais raison, il fallait tondre samedi dernier !!!!

• il y a 1 décennie

S'ils sont dans mon jardin, je les arrose d'eau fraîche.

• Alff
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je films et je vous le montre !!!

• ALICE
    Lv 7
    il y a 1 décennie

je me marre!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.