Anonyme
Anonyme a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 1 décennie

Pourquoi les motards sont de grossiers personnages?

Moi je remarque qu'ils font des gestes obscènes et vulgaires et ils aiment boire des bière pourries et ils écoutent de la musique ringarde.

Bonne journée

Mise à jour:

@Ange, Guy je suppose....

27 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Et t'as vu toutes ces mouches qu'ils ont sur les dents??? !!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rooooo c'est même po vrai d'abord yen a des très gentil, très poli, qui aime écrire des poèmes et écoute de la bonne musique! Je ne vise personne ^^

Source(s) : lol oui bien vu ;) c'est à lui que je pensais
  • il y a 1 décennie

Tu veux que j'te tarte la gu eule s'pèce de ptit gringalet d'mes deux. J'vais t'faire bouffer mon phare s'pèce d'enclume

• il y a 1 décennie

Et encore c'est pas le pire, on se lave pas et on pique les sacs des grands mères...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je connais des motards qui ne sont ni grossiers, ni vulgaires en Belgique en tout cas en France, je n'en sais rien.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

j'étais biker suit a un accident je ne le suis plus mais je n'est jamais eu le sentiment d'être grossier ou vulgaire je ne boie jamais d'alcool par contre j'écoute du rock and roll donc c'est sûrement de la musique ringarde

• il y a 1 décennie

Il y a de tout chez eux, comme chez les autres

• il y a 1 décennie

Alors là, je m'insurge ;o))) Mon chéri en est un.

Sérieusement, faut pas tous les mettre dans le même panier, y en a des très bien.

• il y a 1 décennie

Moi j'aime bien les motards, eux au moins disent merci quand on les laisse passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

Parles pour toi !!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

encore un petit provocateur qui se gausse de voir tout le monde s'énerver devant cette galéjade gratuite et sans fondement.

C'est de bonne guerre que de se moquer des gens qui montent sur leurs grands chevaux dès qu'on lance des affirmations en bois comme ça

Perso je bois de la bière de qualité, je suis bien élevé, je ne dis pas de gros mots, je fais des gestes simplement d'exaspérations envers certains 4 roues qui conduisent d'un façon assez....flou....

Pour finir, coté musique, je te propose une soirée gratte à la maison tu verras que c'est pas ringuard.....

Mais si tu viens en fuego je veux prendre une photo pour la mettre dans mes chiottes....a coté de l'autographe de patrick juvet et bernard minet.....

@ plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.