LE FN AU POUVOIR? coup de gueule?

Quand j'entends des trucs du style : "quand le Front National arrivera au pouvoir, l'argent ne sera plus dilapidé et sera versé aux francais !" ou encore : "vivement le FN pour remettre de l'ordre" .... et quand je vois que les gens qui balancent des trucs comme ça ils ont 20... afficher plus Quand j'entends des trucs du style :
"quand le Front National arrivera au pouvoir, l'argent ne sera plus dilapidé et sera versé aux francais !"
ou encore :
"vivement le FN pour remettre de l'ordre"
....
et quand je vois que les gens qui balancent des trucs comme ça ils ont 20 pouces vers le haut et 2 en bas
je me dis mais où va la France?
moi je suis portugais mon père a travaillé toute sa vie dans le batiment, ma mère toute sa vie : femme de menage et elle fait encore le menage!
Ils n'ont jamais profité du système français, ils ont toujours fait leur taf de merde et l'ont toujours fermé. Ce qu'ils ont ils l'ont obtenu à la sueur de leur front !Ils ont toujours payé leurs impots, toujours le respect de l'autre, de la France et des français !
Et y'en a qui mettent tous le monde dans le même sac?
je n'autorise personne à dire de manière simpliste que les immigrés profitent du système car quand vous parler des immigrés vous parler de tous les immmigrés et vous generalisez !
Mettre à jour: je me dis heureusement que sarko est malin et qu'il a réussi à detourner pas mal de voix aux FN...
Mise à jour 2: Le Bastonneur : Pour te repondre :
non je n'ai pas la nationalité Française, je ne suis pas né en France pourtant j'aime la France et les Français

En tous cas merci aux autres de me rassurer moi je vous aime les français alors ne me jetez pas ;-) !!
28 réponses 28