Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

Creme bave d'escragot?

Bonjour j'ai acheté de la creme à base de bave d'escargot de la marque Eligarden. Est ce que c'est la bonne marche-t-elle vraiment. Quand aurais-je des résultats? Mericet bonne soirée.

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Coucou ! Tu pourras voir des résultats dans quelques jours voir quelques semaines , tout dépend de tes boutons ou cicatrices, ou même de ton hygiène quotidienne ) ! Mais ne t'inquiète pas si tu ne touche pas ta peau ( ou tes boutons si tu en as , vu que cette crème est efficace , pour l'acné, traces d'acné , rides ,... ) tu auras des résultats plus rapidement ! Nettoie bien tes mains et peau avant de mettre la crème , puis une fois mise ne touche plus du tout , et tu verras la crème seras beaucoup plus efficace ; ) Il n'y a pas de meilleures ou de moins bonnes crèmes à base de bave d'escargot ( c'est toujours la même chose ) ! En tout cas c'est un très bon produit!! J'espère t'avoir aidée !! bisous

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Si demain on te dit que la crème au crottin de cheval (ramassé par les vélib, voir une question de ce matin) était anti-rides, tu t'en tartinerais la figure ?

Franchement j'ai du mal à comprendre parfois :-/

• Gaby
    Lv 7
    il y a 1 décennie

méfie toi des produits du commerce

la meilleure des solutions est quand même de te recouvrir d'escargots (quelques limaces pouvant même être réservées aux endroits difficiles)

et puis aprés usage, tu pourras même tranformer ton produit de beauté en délicieux plat de fêtes...

qu'est-ce qu'on dit?

@ pierre

n'importe quoi lui

je suis une formation de médecine esthétique bio...

• Butty
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Humm un vrai delice.... mais pourquoi n'avoir pas posté dans gastronomie???

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

@ gab : doc, cette fois, tu es fait comme un rat : tu enlèves immédiatement du mur le faux doctorat en médecine générale que tu accroches sans honte depuis tant d'années, et tu me mets illico ton diplôme de médecine vétérinaire à la place. Et tu appelles un par un tes patient(e)s, pour leur expliquer pourquoi tu les fais dormir dans des litières quand ils deviennent incontinents, et pourquoi tu veux absolument faire piquer les p'tits vieux (et les p'tites vieilles) passés 60 ans, pour éviter de plomber les caisses de retraite.

Exécution, je veux un compte rendu dans 1 heure.

• il y a 1 décennie

..... c'est de la poudre de perlimpinpin !..... une belle arnaque de plus !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Les résultats ne tarderont pas quand ta coquille poussera. Naïve, va!

Bisous quand même

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.