Trouvez vous ca normal qu'on est envie de faire l'amour avec sa belle soeur ou son beau frere?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
meme si ca reste au stade du fantasme ca vous est deja arrivé?
imaginer le faire avec son frere ou ca soeur pendant que vous faites l'amour?
Mise à jour : : faire avec son beauf ou sa belle soeur pas sa propre soeur ou frere!
Meilleure réponse
NON!
c'est ANORMAL
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (14)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Sire Jacques 1er a répondu il y a 6 ans
    Au stade du fantasme oui!
    mais bon ma conscience me rappel à l'ordre!
    entre frère et sœur c'est très grave
    c'est de l'inceste!
    • 2
    • Commentaire
  • maeva a répondu il y a 6 ans
    mdr!! avec son pere ou sa mere tant que tu es!!!
    • 1
    • Commentaire
  • doublemètre ஜ★ஜ a répondu il y a 6 ans
    Tes fantasmes sont des délires psychiatriques, tu devrais consulter !
    • 2
    • Commentaire
  • kitta971 a répondu il y a 6 ans
    Un beau-frère c'est le mari de sa soeur n'est-ce pas? Aucun lien de sang, alors je vois pas pourquoi tout le monde fait beurk. C'est un homme comme un autre, pour peu qu'il soit séduisant c'est pas anormal de fantasmer sur lui. Maintenant faut pas l'avouer et surtout rien tenter, paske sinon on risque le fratricide.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • maye a répondu il y a 6 ans
    c'est anormal,de se foutre d'un minimum de respect a sa famille proche. il faut voir ailleurs ça fait un exploit.

    Source(s) :

    MOIMM
    • Évaluer
    • Commentaire
  • lamis a répondu il y a 6 ans
    Jamais, au grand jamais je ne "passerai" derrière ma soeur même en rêve ..... !!!!!!!!!

    Par contre, le frère du beau frère de mon beau frère ...........
    • Évaluer
    • Commentaire
  • KIHL a répondu il y a 6 ans
    oui jai deja eu sa sauf ke moi je lai fai.et ojourdui je le regrette car sa me hante lesprit kan j le vois
    • Évaluer
    • Commentaire
  • doradoris a répondu il y a 6 ans
    c'est inimaginable ce que tu dis là meme au stade de fantasme
    • Évaluer
    • Commentaire
  • mimi a répondu il y a 6 ans
    tu es sur que tu te sens bien? t'es un malade toi. rien que d'imaginer ça me dégoute
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

  • zazape a répondu il y a 6 ans
    en homme normal je choisirais ma belle soeur .
    mon bof ?il attendra .................
    • Évaluer
    • Commentaire
  • baracouda8 a répondu il y a 6 ans
    pas pour moi merci beurkk
    • Évaluer
    • Commentaire
  • EléonoreR a répondu il y a 6 ans
    Non merci ca va !
    • Évaluer
    • Commentaire
  • larry aud*bonnes fêtes à toutes* a répondu il y a 6 ans
    moi ca m'arrive parfois avec mon cousin!! mais ca n'ira jamais au dela du delire!! je te conseille de te calmer.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • MAX a répondu il y a 6 ans
    bin c normal moi kan g t jeune je fantasmais sur mes grandes soeurs comme la plupart d mecs ^_^ tant ke ça reste un fantasme....koike o_0 ....bisous
    • Évaluer
    • Commentaire

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer