Kefenstya a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

j'aimerais connaître des sites de téléchargements gratuits?

j'aimerais regarder des films sur des sites gratuits mais je n'en connais aucun. Aussi j'ai un appareil de musique et j'aimerais savoir sur quel site je peux prendre des musique afin de le transférer dans mon lecteur et est ce que c'est possible de transférer ces musiques dans windows media player? Si oui comment? Merci de me répondre.

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

As tu écouté les infos ces derniers temps??

Si tu tiens vraiment à faire de la prison, et payer une lourde amende, tu fais le bon choix...

C'est vraiment sérieux, réfléchis.

• NAD62
    Lv 4
    il y a 1 décennie

01.net

abonnez vous au 01.net télé chargement

vous recevez chaque jour des émails

des listes de programme a télécharger

• Anonyme
    il y a 1 décennie

BIENSURE QUE CELA EXISTE !

TELECHARGEMENT-LEGAL.ORG

PORTAIL DU TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT ET LÉGAL

Musique

Téléchargement mp3 / Musique libre de droits / Peer-to-Peer / Gravure cd

Films & vidéos

Clips gratuits / Vidéos humour / Télévisions en direct / Films et Courts-métrages /

Photos / images

Photos libres de droits / Wallpapers / Cliparts gratuits / Gifs animés / Icônes gratuites /

Bureautique

Texte et PDF / Polices de caractères / Traducteurs et dictionnaires / Finance et comptabilité / Tableurs

Internet

Aspirateurs de site / Clients FTP / Navigateurs / Courrier / Editeurs web / Partage de fichiers /

Sécurité sur Internet

Anti-virus / Pares-feu / Antispyware / Anonymat sur internet /

Outils gratuits vidéo

Encodeurs video / Lecteurs multimedia / Création DVD / Montage video /Création divX / Codecs video /

Utilitaires Audio mp3

Encodeur & décodeurs / Lecteurs / Gravure / Codecs /

http://www.telechargement-legal.org/

http://fr.music.yahoo.com/musicvideos/?pvc=0

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne sais pas. Lit plutôt ça, c'est amusant:

Quand le FBI allemand rassure un P2Piste alcoolisé

(05/02/2007)

L'IFPI, qui promet une moyenne de 1000 plaintes par mois en Allemagne contre les P2Pistes cette année, ne va pas être très contente de cette histoire. Actuellement circule en Allemagne un e-mail propagé par un vers, signé du Bundeskriminalamt (BKA), le bureau fédéral d'investigation allemand. Le message indique à son lecteur qu'il a été pris en train de télécharger de la musique, des films ou des logiciels, que son cas a été signalé à son fournisseur d'accès, et qu'il risque une amende et jusqu'à cinq ans d'emprisonnement. Un internaute, qui revient chez lui après une soirée visiblement bien arrosée par les brasseurs de Bavière, lit le message et, pris de panique, appelle à 23H le BKA avec le numéro de téléphone inscrit au bas du message. Un fonctionnaire répond. Informé de la propagation du vers et alerté par ses services, l'homme assure au concitoyen que le message ne provient pas du Bureau fédéral. "Continuez à télécharger de la musique tranquillement", rassure-t-il finalement. Si c'est la police qui le dit...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

tv du monde pour voir les film et emule tout le monde va te dire c'est interdit si il fallait faire que les chose legale ya plus qu'a se tuer emul telechargement gratuits

• il y a 1 décennie

le telechargement de musique est interdit

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.