Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 1 décennie

HOOOO bon sang !!! Vous saviez qu'Harry Potter mourrait à la fin du dernier tome ???

J'en suis toute ébourrifée !

Comment ça, vous n'aviez pas fini le livre ?!

Mise à jour:

Argh. C'est trop triste.

Des millions d'étoiles pour le gentil Harry et sa braguette magique.

Mise à jour 2:

ile2s, c'est assez méprisant ce que tu m'écris. Bien sur que je sais ce que ça veut dire "ébouriffer". Je lis "Harry Potter" quand même !

24 réponses

Évaluation
  • San
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Maintenant , je le sais, ma Sue.

J'en pleure....

J'vais boire un p'tit verre pour oublier Harry, sa braguette magique et tous ceux qui prétendent en avoir une...

• Wasabi
    Lv 6
    il y a 1 décennie

pour répondre à une remarque au dessus @lisette

Harry n'est pas mort mais Hedwidge si. Donc pas de problème de garde alternée de la chouette entre Hermione, Ron et Hagrid ;) Sinon les WE alternés et les pensions alimentaires, ça devenait trop compliqué ;)

En revanche vu comme l'ordre du Phoenix est trop pas fidèle au livre et que ça s'empire à chaque film depuis le début, peut être que dans le film issu du tome7 Harry va mourrir !

Source(s) : @lisette Harry mort ça risque de faire peur aux enfants et d'empêcher certains parents de leur laisser le livre entre les mains. La chouette morte c'est pas vraiment si tragique ;( Encore que ... Il y a 3 ans ma chouette domestique est morte...snif... Obligé de repasser par la poste et sa demi-heure d'attente au guichet quand on a un recommandé....snif !
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Nan mais c'est pas le pire...

Vous vous rendez compte ? Hermionne avec Ron... et moi qui la croyait assez intelligente pour balancer le rouquin dans la Tamise, au lieu de ça elle se fait engrosser... mais quelle conne...

• So
    Lv 6
    il y a 1 décennie

@wasabi vous mériteriez un abus vraiment :)

Sue Ellen quel talent quand même

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Ce n'est pas vrai.

Source(s) : J'ai lu le livre
  • il y a 1 décennie

Je suis comme toi, désemparé et tout vide. On croit qu'on a vécu des choses horribles, et voilà qu'un matin on se réveille en apprenant la terrible tragédie.

Le pire de tout c'est qu'il paraît que JK Rowling aurait tenté de se suicider en apprenant la nouvelle.J'espère qu'elle surmontera le choc, il y a encore plein de choses à raconter sur les sorciers et sorcières qui nous environnent ( je me demande si ma copine n'en serait pas une )

• il y a 1 décennie

trop de cassoulet pour un con d'anglais...du coup effet dévasateur....les pauvreeeees

• Ethna
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tes deux "r", c'est pour un conditionnel fantasmé, ou un futur qui promet une suite?

Harry Potter ne serait donc pas immortel?

• il y a 1 décennie

cest pas lfun pour ceux qui sont entrain de le lire....pfff

• il y a 1 décennie

pioufff je l'ai meme po lut!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.