abdel a posé la question dans Amour et relationsMariage et divorce · il y a 1 décennie

a la recherche de l'âme soeur?

pourquoi tant de femmes sont a la recherche de leur bonheur via internet ou de l'ame soeur et d'ajouter que la plupart de ses femmes sont divorces et avec enfants et leurs ages est de 30 ans a 60 ans ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Parce que pour un homme, vieillir, devenir grisonnant et avoir quelques rides charmantes est acceptables...

Mais que vous dites-vous messieurs lorsque la jolie femme que vous avez rencontré il y a quelques années à mis au monde ces enfants perdant du même coup sa jolie silhouette, que ces premiers cheveux blancs (qu'elle tente de cacher désespérement) aparaissent ? Et que les mêmes rides qui à vous donnent du charme à elles n'en donnent pas ???

HUMOUR !!!!

Bizzzz

Lavande

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 ans

Tu te crois sur meetic ?(la fameuse word : à vos claviers ! ) quelle originalité ! ET ensuite, vends toi un peu plus, tu crois que ça va te tomber tout cru dans les bras ? Qu'est ce qui me donnerait envie de te rencontrer en lisant ta query ? pense -y

• il y a 1 décennie

Je pense que pour les femmes que tu designes :

30-60 ans divorcees et avec enfants : c est peut etre parce qu elles n ont pas forcement le temps de sortir comme une jeune fille de 20-25ans, et ont d autres centres d interet plus casaniers. Et parce que souvent du fait des obligations familiales, ou parce que les copines de jeunesse ont aussi fait leur vie, elles se retrouvent seules et donc recherchent un contact humain facilite.

Et c est normale de vouloir connaitre l amour, et de vouloir se relever d une relation qui ne s est pas revele etre concluante ou la bonne. Pour certaines, internet sert aussi a passer oute leur timidite dans a s ouvrir un peu plus.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

quel âge as-tu?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je te signale qu'il y a autant d'hommes qui sont dans la même situation

• il y a 1 décennie

car le diable ne cesse jamais de chuchoter

• il y a 1 décennie

j'ai pas encore mes 30 ans et j'ai trouvé l'amour sur internet !! ça fait 5 mois qu'on est ensemble et on est très heureux !!

Source(s) : just me...
  • il y a 1 décennie

elles ont peur de la solitude c'est des cas deseperè desolè

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.