Николай a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Grâce à ces nouveaux contrats, on va pouvoir aller travailler en Lybie et éventuellement s'y faire emprisonner

16 réponses

Évaluation
  • AKASHA
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ça c'est clair............

Surtout ce faire emprisonner................

remarque on pourra toujours y envoyer Parisot and co............

• Anonyme
    il y a 1 décennie

a putain.... merde !!! fait chier j'aime pas la Lybie!!

quelles entreprises ont obtenues les contrats??

enfin je veux dire quelles sont les entreprises qui vont delocaliser????

Source(s) : ben oui ca va faire comme EADS il vont delocaliser, moi je ne suis pas PDG ni Actionnaires donc les gros contrats ca va rien changer!! enfin j'esperes!! a chaque fois que ca change c'est pire encore (privatiser GDF qu'il disait....les prix seront competitifs, donc moins chers.... ) ca commence vraiment a etre du n'importe quoi la France
  • Marig
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ça demande quand même réflexion, car Cécilia n'est plus là .

• il y a 1 décennie

elle est pas bonne l'idée?!!!!décidemment ce Sarko ,va nous rendre fou!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

J'ai la peau sensible , le soleil m'inflige de terribles brûlures , les parasols sont-ils fournis gracieusement en prison ?!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Purée, mais tu captes rien au Capital, toi !

Là où il y a accords financiers, il n'y a pas otages !!! Tu le fais exprès, ma parole.

• il y a 1 décennie

génial, je fonce acheter mon billet d'avion !

;-)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

t'inquiète pas la prochaine épouse de nico va venir pour te délivrer si si !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Youpi tralalala !!!!

• bwana
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Vous venez d'inventer le mouvement perpétuel. On négocie le rachat de ces nouveaux otages en offrant à Kadhafi d'autres centrales et armes nucléaires, qu'on ira installer sur place, et ainsi de suite jusqu'à la fin du pétrole lybien!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.