Les jeunes manifeste à bédarieux:le slogan" sarko sarko on t'encule"vous en pensez quoi vous?

je precise que c'étaient des lycéens entre 13et16ans,qu'ils ont ensuite bloqués les avenues en s'allongeant sur le sol,j'avais l'impression de les voir en recréation ils s'amusaient de foutre le bordel,je n'ai toujours pas compris quelles etaient leurs revendications,par contre j'ai... afficher plus je precise que c'étaient des lycéens entre 13et16ans,qu'ils ont ensuite bloqués les avenues en s'allongeant sur le sol,j'avais l'impression de les voir en recréation ils s'amusaient de foutre le bordel,je n'ai toujours pas compris quelles etaient leurs revendications,par contre j'ai parfaitement compris leurs grossieretés et l'etroitesse de leurs cervelles,bravos les jeunes
Mettre à jour: bedarieux petite ville des hauts cantons de l'herault 30 km au nord de beziers
Mise à jour 2: quand ils sont passer à coté de mon véhicule 2 gamines de 14 ans environ hurlaient le slogan en rigolant (z'on dut passer au sex chop pour acheter un god,je vois pas comment elles auraient pu faire sans accessoire)
Mise à jour 3: ah oui! j'oubliais ils avaient un autre slogan :"a bas les riches" si si .
Mise à jour 4: @colonel rossel c'est trés joli Bédarieux,c'est rouge mais le paysage et magnifique aux alentours,champignons,chasse aux sangliers,truites,ecrevisses,passage de palombes, la seule chose qui n'est jamais venue ici c'est un président,mais comme tu l'a vu il y es trés connu
33 réponses 33