Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

Messieurs, que faites vous de votre "petit gourdin du matin" ?

Les hommes ont très souvent une érection matinale. C'est physiologique : la vessie remplie d'urine presse sur le réseau sanguin parcourant le zboub si bien que le sang à tendance rester. Il y aurait aussi une sécretion d'hormones entre 6 et 8 heures chez ces Messieurs.

Le réveil sonne. Une nouvelle journée de travail s'annonce et votre membre est debout avant vous. Que faites-vous ? Se lever sans en profiter, ce serait gâcher, non ? Même pas besoin de le titiller, il est prêt à l'emploi.

Votre opinion ?

21 réponses

Évaluation
  • abata
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

direct je le trempe dans le pot avec les autres

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je le suis, il m'indique la cafetière...!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

moi je me fais du bien si c'est vraiment trop intense!!

quoi??!!je suis honnete!!

• il y a 1 décennie

pour le coté technique, il parait que ça serait surtout la relaxation nocturne qui est à l'origine de ce sympathique accès de fièvre matinal

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

moi en tout cas j'en profite

Vive la sécrétion d'hormone!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

L'histoire de la vessie, j'en ai déjà entendu parler mais ça reste une théorie.

Pour ma part, je ne vais pas m'amuser à me branler dès le matin, de une j'ai mieux à faire, de deux si c'est pour avoir un coup de pompe dès le réveil, je préfère éviter. Si je suis en couple, c'est la même chose, à moins que l'on est la matinée pour nous, dans ce cas, si on en a tous les deux envie, on teste la solidité du sommier :)

• il y a 1 décennie

Je me met sur la béquille en attendant mieux....

• il y a 1 décennie

je l'empaille pour qu'il soit enore pret le soir.....

• il y a 1 décennie

comme dis le proverbe .....

Gourdin du matin pipi sans les mains ....

Source(s) : Si tu fait pipi partout t'es pas chanel du tout ..... meme debout !! Special dedicasse a l'homme que l'on nome X-OR ( celui qui bien avant mac-giver a democratisé le 4x4 decapotable rouge en ville ... )
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ah, tu veux tout savoir ?

Bah t'avais qu'à être un homme, coin.

• il y a 1 décennie

je le trimballe ma foi et je lui dis... pauvre con, t'y crois encore hein ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.