Anonyme
Anonyme a posé la question dans Maison et jardinRéparation · il y a 1 décennie

Ma clé est sur la porte à l'interieur URGENT?

Bonjour,

ma clé est enfermé chez moi... comment faire il n'y a pas de poignée à l'extérieur...

quel est la solution autre que de faire intervenir un serruier.

Mise à jour:

oui de mon travail (et le pire je suis débordé) et j'ai l'impression d'avoir un début de gastro

snifff

Mise à jour 2:

que je vous explique ce matin ma bibiche (ma fille) etait en retard, elle a oublié les clé sur la porte...

une fois a l'ecole, elle a demandé à la directrice de m'appeler et elle m'a prevenue... moi j'etais deja sur la route... donc je lui ai dit que je m'en occupe... la je demande a ma chef de rentrer plus tot pour que mes kids ne reste pas dehors

Mise à jour 3:

Pour info c'est une porte blindé...

en fait comme j'ai une assurance moyen de paiement les clé et tout le truc je les ai appelé disant que j'ai perdu mes clés... ils on fait venir un serurrier... et Booom explosé la sérrure... et 180eur le tout.... remboursé par mon assurance...

en tout cas merci a vous.. (les radio n'aurai pas fonctionné vu la serrure que j'ai )

Bon week end

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Si tu n'arrives pas essaye par la fenêtre en passant par le voisin, évidement si ce n'est pas dangereux.Téléphone a ton assurance il te donnera le numéro d'un serrurier et en plus c'est l'assurance qui paye et tu ne fera même po d'avance, jamais contacter un serrurier sans passer par ton assurance tu risque de faire l'avance compte environ 300 euros

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

aaaaaah oki ^^ je me disais aussi ^^

appel un serurier parce qu'utiliser une radio ou une carte quand on sais pas faire on peut casser le pti loquet !! donc serurier

mais fait attention qu'il ne te face pas faire une arnaque a l'assurance en te disant de dire que c'est une tentative d'effraction !!! y'en a plein des commes ça tu sais !!

• mateen
    Lv 4
    il y a 4 ans

j'ai toujours l. a. clé sur moi et j'en fais un double pour ceux et celles dont je suis sûre !! et comme ça ils vont et viennent comme bon leur semble !! dis moi pas que tu as perdu l. a. tienne soeurette !!

• il y a 1 décennie

tu glisses une feuille de papier sous la porte de sorte que tu puisses encore la ressaisir, tu glisses une épingle (par exemple) dans le trou de la serrure où la clé est bloquée pour la faire ressortir et la faire tomber sur le papier, puis tu tires le papier doucement pour récupérer la clé... j'espère que j'ai bien expliqué, et que ça marchera avec ta serrure

Source(s) : un pareil incident m'est déjà arrivé
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • missaW
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Le serrurier non, alors un bulldozeur fera l'affaire !

• lulu
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Une radiographie si tu en a une, toi ou un voisin. C'est mince et rigide.

Euh, tu as laissé l'ordi à l'extérieur pour pouvoir ainsi poser la question ?

• il y a 1 décennie

glisse un radiographie au niveau du clé

ou ta carte crédit

• Orwell
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je doute que tu aies une radio sur toi! Essaie de faire glisser une feuille de papier sous la porte au niveau de la serrure. Puis avec un fil de fer fais tomber la cle sur la feuille et retire la doucement. dis moi si ça marche.

• il y a 1 décennie

Prend une radia tout en bougeant doucement ta porte.

• Marion
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Trouver une vieille radiographie que tu fais glisser entre la porte et le chambranle pour ouvrir.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.