X F
Lv 6
X F a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Pourquoi quand un verre tombe, il casse toujours au dernier rebond??

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Parce qu'une fois brisé en mille morceaux, aucun verre ne saurait rebondir, mon bon !

• il y a 1 décennie

il réfléchit d'abord, puis à la fin il prend une décision

• il y a 1 décennie

et bien je viens de tester...il a pas rebondi

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Alors la c est une colle!

Profites en pour tester tes reflexes, et essais de le sauver en lui evitant de toucher le sol la 2eme fois. lol.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • mabya
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Parce que c'est ainsi que l'on détermine sa qualité.

Plus il ya de rebonds meilleure est sa qualité.

Petit conseil pour ne pas se faire avoir lorsque l'on achète des verres de cristal de grand prix.

Le vendeur vous présente les verres.

Prendre un verre, le laisser choir sur le carrelage d'une hauteur d un mètre, s'il case sans rebondir même s'il est très cher, demande à en voir d'autres encore plus cher.

Faire le même test, s'il rebondit disons un certain nombre de fois avant de casser.

Vous pouvez en acheter deux, évidemment si ce n'est pas une bonne maison il voudra vous faire payer les verres que vous avez testé, partir sans rien acheter.

Recommencer l'expérience dans une autre cristallerie .

• il y a 1 décennie

je crois que au premier choc une breche se crée et ensuite au deuxieme cette breche entraine la casse en question

Source(s) : moi-meme
  • il y a 1 décennie

au début, il est surpris qu'on le laisse tomber comme une vieille chaussette,et comme il voit que ça se reproduit, il décide de se casser définitivement.

le verre a un certain ..."quant à soie" et surtout, ce n'est pas quelqu'un qui "perd ses verres"

• il y a 1 décennie

C´est parce que tu essais toujour de le rattraper!!!

Il faut le laisser,attendre et voir!!! s´il veut se "casser", il se "casse" et c´est inutile d´essayer de l´en empecher parce que là il voit que tu tiens à "it"( pour ne pas dire "lui")

ESSAIS ET TU M´EN DIRA DES NOUVELLES!!!

mm s´il se "casse" ne te fache pas!!! le changement tu verras sur le prochain verre, qui va SE CASSER

Source(s) : PKAAAAA
  • il y a 1 décennie

parce qu'il n'est pas fait de caoutchouc ni de latex ni d'aucune autre matiere pourvue d'élasticité !

• il y a 1 décennie

Hé oui ! C'est ballot !

Quand on pense qu'il pourrait casser dès le premier ! Mais non ! faut toujours qu'il nous donne un faux espoir ! Et paf le verre !

Mon petit sourire futile pour finir ce lundi dans la douce bonne humeur

FFF

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.