Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

Offre adsl 14.90 euros chez neuf, compatible millenium?problemes eventuels?

bonjour a tous, voila je suis interessée par l offre de neuf a 14.90 euros pour l adsl seul a 20 mega. mais voila sur une brochure c marqué que c compatible que avec windows 2000 et xp et pas encore avec vista donc ca en est ou? est ce compatible avec vista desormais? car mon portable a vista. et mon ordi de bureau a millenium et je ne sais pas si c compatible, les commerciaux se contredisent tou le temps... et aussi je ne souhaite pas avoir la preselection donc je dois payer 5 euro en plus par mois donc jorai toujour ma ligne france tel sur toutes les prises tel de ma maison? et est ce que certaines personnes ont cette offre? si oui vous en etes content? merci de vos reponses!

1 réponse

Évaluation
  • cemajo
    Lv 5
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

J'ai cette offre !

Laisse moi d'abord te dire que ton abonnement chez France Télécom tu dois le garder !

Ensuite, Neuf va prendre ta ligne pour te permettre d'avoir internet et donc tes communications seront de toutes façons chez Neuf. Je te conseille de ne pas utiliser ton fixe pour appeler mais plutôt ton portable. Comme ça tu ne payeras pas les 5 € de pré sélections /mois.

Attention à un petit détail important, l'offre est à 17,90 € /mois puisque tu peux louer le modem à 3 € / mois mais comme il n'est pas obligatoire et que tu peux prendre un modem routeur dans le commerce cela reviendra à 14,90 /mois. Ce détail ils ont volontairement oublier de me le dire et je croyais qu'il fallait obligatoirement leur modem pour que ça marche...

Ensuite, ils vont te filer une option pack sécurité qui contient un anti virus et tout et tout. Comme je suppose que tu en as déjà (ou que tu vas en prendre un gratuit !) je te conseille d'enlever cette option dès le départ. Parce qu'au deuxième mois ça devient payant et c'est 5 € /mois en plus !

Alors dis leur que tu veux l'offre sans pack de sécurité car il te faudra (si tu n'en veux pas !) enlever cette option en téléphonant à un numéro pas gratuit où tu vas attendre des plombes avant de pouvoir virer cette option ( compte à peu près 20 € de téléphone !)

Ne t'inquiètes pas car j'ai Vista et ça marche (la preuve je te réponds avec !)

J'espère que tu ne te feras pas avoir sur ces deux détails !

Sinon c'est clean !

Salut et bon week end !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.