bidem
Lv 4
bidem a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

L"artiste danois qui a dessiné les caricatures du prophète MOHAMED est mort dans un incendie, il a été brûlé

il a été brûlé vif et il parait que le gouvernement danois dissimule cette information au grand public

quelles sont vos reactions?

Merci

Mise à jour:

excuse moi @calculator mais je n'ai compris ta simple reponse , si tu peux m'éclaircir plus?

18 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

ben c bien fé pour lui

il navait q'a ne pas traiter le meilleure homme sur la surface de la terre comme ca.

• il y a 1 décennie

Arrêtée pour son nounours "Mohamed" 23:48 26/11/07

La police soudanaise a arrêté une institutrice britannique et l'a accusée d'insultes envers le prophète Mahomet pour avoir permis à des écoliers de nommer un ours en peluche Mohamed, ce qui la rend passible de 40 coups de fouets et d'expulsion.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce ne sont que des fausses rumeurs...

S'il avait été brulé, ça aurait été plus un meurtre qu'une pinution divine.

Et la femme qui a été condamné à 100 coups de fouet et 6 ans de prison parce qu'elle a été violé, c'est une punition divine aussi ?

Des caricatures pourrait choquer plus Dieu que les atrocités et les crimes commisent en son Nom ? Je ne crois pas, mais toi si...

Finalement, j'ai l'impression que c'est plutot toi qui manque de respect à Dieu et à son message.

• il y a 1 décennie

A ma connaissance y'en a pas eu qu'unmai splusieurs de mec qu'on exprimer leur liberté d'expression

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

tes sources?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Sans aucune source... ???

• il y a 1 décennie

Sources? Liens?

Encore une rumeur et le grand complot universel qui pointe son nez.

• Adam P
    Lv 6
    il y a 1 décennie

C'est un gros Hoax qui circule par chaîne de mail sur internet.

En gros, c'est comme l'histoire de la seringue contaminée dans les fauteuils de cinéma ^^ une grosse connerie.

Je ne sais pas si elle est déja répertoriée sur hoaxbuster mais je vais aller voir.

De toute façon, comme le sait chaque personne qui s'est réellement interessé à cette affaire, il n'y a pas un caricaturiste mais une douzaine.

Et j'adore le concept du gouvernement danois qui étouffe l'affaire, aucun journaliste n'est au courant, mais ouf, heureusement, un honnête internaute infiltré au sein du vil gouvernement danois a fait transpiré l'info... info qui n'est toujour reprise par aucun journaliste.

Les journalistes n'ont probablement pas internet ^^

• il y a 1 décennie

Si c'est vrai et si c'est une represaille alors je dirais FAIRE D'AUTRES CARICATURES ET PLUS HARD! histoire de faire taire la sottise des autres!!!!

Sus à l'intolerance!!!

• il y a 1 décennie

Ma réponse est simple: hoax. En plus il y avait 12 dessinateurs.

• il y a 1 décennie

Difficile de croire cela surtout qu'il y aurait beaucoup de débats suite a ce meurtre et ferait les choux gras d'une presse en mal de sensationnel

Moralité, repose ta question une fois que ton info sera vérifiée ou mets nous les liens qui indique tes sources

On va pas tirer sur l'ambulance sans preuves formelles!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.