Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

Une personne inconnu vous a tel toucher en pleins coeur, si oui , pourquoi???????

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

oui une dame qui m'as donner une pièce un jour parce que mon fils a fais un caca nerveux dans le magasin et elle pensait que ça venait d'elle j'ai refuser mais elle me la glisser quand meme dans mon sac.bisous a toi bonne nuit

• il y a 1 décennie

bonsoir

un Q/Riste qui même un combat pour se sortir de l'alcool (c'est en bonne voie!)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

la personne loin de moi est rentre dans voutre coeur parce que vous ete une femme de parole est amitier

exemple : un message peut remplace lapersonne

• il y a 1 décennie

beaucoup de personnes qui ne m'étaient pas connues ont réussis a me toucher le coeur

le pourquoi reste parfois , mystère ?

je crois : la gentillesse , la sensibilité , la chaleur humaine , la générosité

tant de chose qui font que l'on aime

bise

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui, des regards que l'on croise, pleins de promesses, de gentillesse, et parfois pleins de douleur, qu'on ne sait arrêter et qu'on ne reverra jamais

• il y a 1 décennie

JE DIRAIS SA VOIX ET LE CHOIX DE SES MOTS ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

si si si parce qu'en fait on me parlai tellement d'elle on vantait tellement ses qualites.... elle possedait d'apres ce que j'ai fini par comprendre toutes les qualites que j';aurais aime que ma femme aie

• il y a 1 décennie

bouh, plein sur ce site, enfin surtout .....et ...puis j'oubliais .... et ......

• il y a 1 décennie

Une q/riste qui se bat contre les événements pour être simplement heureuse....

Très touché.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ses yeux et son regard...

Je suis faible je sais ..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.