fookine a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

Grosse année au niveau des décés, non?

Fred Chichin

Maurice Béjart

L'abbé Pierre

Bézu (on peut le mettre aussi non?)

Henri Troyat

Jean Baudrillard

Lucie Aubrac

Jean-Pierre Cassel

Grégory Lemarchal

Jean-Claude Brialy

Michel Serrault

Ingmar Bergman

Michelangelo Antonioni

Jean-Marie Lustiger

Pierre Messmer

Luciano Pavarotti

Jean-François Bizot

Jacques Martin

Colin McRae

Marcel Marceau

Norman Mailer

et l'année n'est pas finie...

Mise à jour:

Je rajoute aussi un acteur que j'aime bp mais qui n'est pas connu Kerwin Mathews (vite tous sur Google!!! :o) )

Mise à jour 2:

@Lety : parce qu'il y a aussi plein de gens talentueux qui naissent au même moment.

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Des gens vraiment exceptionnels!

Un petit hommage en passant à Maurice Béjart, qui est quand même un des chorégraphes les plus importants de la danse contemporaine..magnifique!

Et puis Ingmar Bergman, avec ses fantastiques films, dont "persona" que j'adore...des images au contraste fort, qui traduisent une "schizophrénie" au delà de l'intrigue...

oh et Jean Baudrillard, dont certaines oeuvres sont essentielles pour un bon étudiant en art ou en esthétique...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

une femme dans ta liste ça voudrait pas dire que les femmes sont plus résistantes?(le comble la seule femme c'est une ancienne résistante!!)

• il y a 1 décennie

Oui c''est sur 2007 aura été une hécatombe ! Et à la liste je rajouterais mon papa, décédé le 26 mai...A quoi ca sert de dire "Bonne année" le premier de l'an ???

• il y a 1 décennie

Et Stéphane ? Tu ne l'as pas cité "C'était mon cousin.

Tu comptes toujours les morts toi ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Alfy D
    Lv 5
    il y a 1 décennie

effectivement 2007 a été marquée par le depart de bcp de grands noms.

• il y a 1 décennie

le temps passe et repasse on trépasse

je passe

le FiL...

• il y a 1 décennie

J'ai une explication lié a l'augmentation des medias dans notre societe

Je pense que la population de personnalites publiques, connues a augmente avec la place que prennent les medias dans notre societe.

C'est a mon avis une des raison de l'importance du nombre de deces cette année

• il y a 1 décennie

Et oui.............

• il y a 1 décennie

ils vieillissent aussi les grands noms et donc ils meurent plus vite c'est normal il n'ya que le décés de colin mac rae qui m'ait surpris dans cette liste les autres d'une certaine maniére on se doutait que çà approchait

• il y a 1 décennie

Bizarre ce genre de compte! ne compte pas sur moi pour agrandir ta liste lol.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.