super G a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 1 décennie

Ne trouvez vous pas cela insupportable?

une secretaire au bureau bien vu par le chef qui se comporte comme un petit chef.

Quelle est vote secret pour ne pas craquer et remettre cette personne en place

8 réponses

Évaluation
  • ngongo
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Essayer d'en parler au responsable qui est au-dessus, et si rien ne se fait, parlez au syndicat

• il y a 1 décennie

rien le silence

• il y a 1 décennie

si elle bosse bien ne t"en occupe pas

sauf si elle te parle mal ,tu fais

"olla doucement " gentiment

• il y a 1 décennie

le mepris

bisou

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Si je l'ai vécu, quand je suis arrivée a mon boulot, une employée voulait me faire faire que la Mer....Je dirais même qu'elle en devenait méchante et mesquine

Seulement la situation s'est retourner contre elle, lorque le "patron" est tomber amoureux de moi et que pas de chance pour elle, on a fini par se marier!!!

J'ai peut être été méchante mais j'ai petit a petit fait descendre son poste, a tel point que a la fin elle se tapait le ménage tôt le matin et tard le soir (je boss dans une clinique vétérinaire) au bout d'un an , elle a finit pas partir et je pense qu'elle s'en ai modu les doigts d'avor été aussi méchante avev moi dès le début......

Aujourd'hui on a 7 employés et aucuns n'est désagréable a ce point.

Essai de l'ignorer, voir de la snober et envoie lui des jettes de tps en tps......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

LA REGARDER DE HAUT EN BAS AVEC UN AIR DE DEGOUT ET UN SOURIR EN COIN

STYLE "MA PAUVRE FILLE TU VAUS PAS + QU'UNE PAILLASSE

QUAND ELLE VERRA QU'ELLE N A PASDE PRISE SUR TOI ELLE ARRETERA SES CONNERIES

• il y a 1 décennie

L'ignorer,faire comme ci elle etait invisible,au lieu de lui parler ,lui mettre des mots,

• il y a 1 décennie

C' est la vie

Il faut t' y habituer

T 'en verras d' autres

Et être bien vu , ce n' est pas une faute professionnelle, peut être qu' elle fait tout simplement bien son travail

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.