Hari Seldon a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 1 décennie

Retrouver le nom à partir de l'adresse?

Bonsoir,

Je cherche à retrouver un camarade, dont j'ai oublié le nom, à partir de son adresse. Je me souviens de son prénom, mais bien évidement pas de son numéro de tel.

Je ne suis malheureusement pas dans son département, sinon, j'aurais cherché sur les pages blanches : le village n'est pas grand, j'aurais tout regardé... Mais pas moyen de le faire sur internet : Les annuaires type pages blanches obligent à rentrer le nom ! :-(

Y-a-il un moyen quelconque ?

Mise à jour:

oui, j'ai essayé, mais il a 50 balais, et internet, il connait pas !

Mise à jour 2:

non, macacahuete : il faut rentrer un nom obligatoirement (ou alors, je sais pas faire...)

Il ne lance pas la recherche sans le nom : J'ai essayé avec un truc, genre " * " mais il n'en veut pas. Pourrais-tu me faire passer l'info si tu sais le faire ?

35 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Si, avec les pagesblanches : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePa...

Avec ce lien, remplis uniquement l'adresse avec le code postal et clique sur "trouver" en laissant les cases nom et prenom vides. Tout simplement...

• Anonyme
    il y a 3 ans

3 lotissement des lilas

60190 Grandvilliers aux bois

• Anonyme
    il y a 4 ans

é_ rue bernard chochoy 62570 hallines

• il y a 4 ans

Louise et Remy au 20 rue de cantonat a Villletelle

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

2 RUE PAUL MORCHAIN ROCHEFORT SUR MER 17300

• il y a 4 ans

32rue des myosotis la chapelle st aubin

• il y a 4 ans

4 impasse du tertre de la belle issue à Dinard

• il y a 4 ans

21 route de hamoir 4500 huy

• Anonyme
    il y a 5 ans

je mapelle terbah youcef nè a tadmait w de tizi ouzou algerie .jai pertie em almanE.XRDA.pour une formastione de 4 anne de 1977 juska.em 1981 et je sui rentrie en algerie je cherche à retrouver ma fielle qui sapelle Nicole neè 1979 dans les envierent de zudenburg est sa mèr sapelle hieke les deux soeurs de hieke la petite sapelle beatrix et la grande sapelle elina l adresse de hieke arden str zudenburg magdeburg

• Anonyme
    il y a 5 ans

12 RUE EUGENE BRASSEUR 59125 TRITH SAINT LEGER

• *ica*
    Lv 6
    il y a 1 décennie

copain d'avant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.