Snake Goddess a posé la question dans Sciences socialesSociologie · il y a 1 décennie

La chance choisit-elle?

toujours les meilleurs?

J'espere etre dans la bonne rubrique !!!

Douce nuit a tous et toutes.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

non et heureusement qu'il y a une justice (Gontrand cousin de Donald peut aller se rhabiller!!!) mais on peut aider la chance ... en mettant tous les atouts de notre côté!

évidemment quand on part perdant... ... ...

mais il faut dire quand même que certains ont plus de chance que d'autres sans pour autant qu'ils soient les meilleurs (au jeu notamment... mais les gagnants jouent en moyenne beaucoup plus que les perdants)

pfffff suis un peu embrouillée ce matin... sans doute les brumes de la fête d'hier soir ne sont pas dissipées!!!

bon W.E.

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La chance est à qui sait la saisir !

• il y a 1 décennie

Je crois que non, tout est destiné bien avant notre venue au monde. que celà soit la chance ou tout autre chose.

Bon WK.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

la chance ne choisit pas ,mais s'attache à ns à la seule condition que ns ayons confiance en ns.

Source(s) : mw mèm
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pour certains tout est une question de hasard, et pour d'autres tout est une question de destin... Vas savoir....

• Derbar
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Et si plutôt elle se laissait saisir par ceux qui l'entreprennent?

Bonne nuit également ;)

• nany
    Lv 5
    il y a 1 décennie

alors cela voudrait dire que je suis pire de chez pire

j'ai jamais de chance

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.