nattoune a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

penser que l'on peu trouver le grand amour par internet?

peut on trouver le grand amour grace a un site de rencontre?

a votre avis si sa vous et arriver comment avez vous reagi?

et si on la trouver et que au bout de deux semaine on va vivre avec vous trouvez ca rapide ou non ?

dite moi se que vous en penser

bisous a toutes et tous

Mise à jour:

moi ca fai maintenant un an ke je vi avec bien ke 2 semaine apres g t chez lui et ke je voulai resté tjr avec et maintenant nous sommes pacsés et je suis heureuse

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui

Absolument

jane

• il y a 1 décennie

wiiiiiiiiiiiiii mais bien sur ke l'on peut trouver le grand amour sur le net ca mé déja arrivé

• il y a 1 décennie

il y a 2 ans pile poil ( le 18 nov!) je rencontrai un ange sur internet..... deux mois de relation épistolaire , mail, téléphone etc..... nous vivons ensemble depuis 22 mois!!

je te souhaite la même chose , car bien sûr c'est POSSIBLE!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Vivre avec après 2 semaines ?

Que ce soit par internet ou ailleurs c'est trop rapide et très très risqué.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Tout est possible sur internet, l'amour comme les désillusions.

• il y a 1 décennie

salut je pense que ca peut arriver mais attention aux pieges l'ami bisous

• Anonyme
    il y a 1 décennie

comme calogero le dit dans sa chanson le virtuel pervertit la véracité du sentiment, même si tu passes à l'acte avec une rencontre internet c'est mal parti?

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

Salutations,

Oui, rien n'est possible.. Mais 2 semaines c'est rapide, trés rapide, molo molo, prudence et patience amène confiance et assurance..

Pour te dire, sur le net, j'ai croisé mon bonheur, je n'y croyais plus, vu mes échecs et mes déceptions.. Et puis, c'est arrivé ! sur le billard ! oui ! içi sur le yahoo ! alors YAHOOOOOOOO loll

Malheureusement y a la distance qui nous sépare (trop de distance grrrrrrr) mais on a des projets, et on y crois !

Voilà,

courage et bisou

• il y a 1 décennie

oui qui cherche trouve

• il y a 1 décennie

Sur ce forum nous avons appris tout à l'heure , l'union prochaine de Michel et Myriam .

J'espère pour eux que cela marchera .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.