Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

C'est qui ce Nanard dont tout le monde parle sur QR ?

C'est un opposant Lybien bayonné par le Colonnel Kadafi ?

C'est un otage Irakien, que ses ravisseurs empêchent de s'exprimer ?

C'est un dissident Russe, assigné à résidence par le tout puissant Poutine ?

parce que vu le réseau de soutien qu'il a ici, sur QR, ca doit au moins être quelqu'un qui est dans une ENORME détresse ! et pour qui il faut faire des dons à Amnesty Internationale, Reporters sans Frontières, et Médecin du Monde

Vous avez des infos ?

Mise à jour:

@Tinou : Ahhh, c'est donc lui ! mdrr (bon, je plaisante bien sûr !)

Mise à jour 2:

@Kristell : vu ton avatat... je comprends pourquoi il ne te bloque pas ! mdrrrr

Mise à jour 3:

@Kristell : mdrrr

@Pilon : mdrrr aussi.. j'imagine la scène !

22 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

C'est pas le gars qui bloquait tout le monde sur QR ??????

Moi je plaisante pas @Tonton !!!!!

@provoc Non c'est pas Martinon qui ne sait jamais quoi répondre, bizarre pour un porte-parole !!! Nanard lui l'ouvrait et largement et faisait en sorte insidieusement que les autres la ferme !!!

....

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Nanard, c'est la voix de la France. Celle d'en haut. Probablement un retraité friqué.

Je me suis demandée un moment s'il ne s'agissait pas d'un provocateur gauchisant. mais non c'est un vrai, un pur, un dur, un vrai sarkozyste: égoïste, bête et méchant...

Source(s) : Je n'ai pas encore l'honneur d'être bloquée par cet individu comme la moitié des Q/Ristes. J'espère que cette erreur va être réparée. @ penses-tu que Nanard puisse s'intéresser à autre chose qu'à la vénération du mini-Président?
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Un fantome adulé par les sarkoziens de QR

• il y a 1 décennie

un cheminot? il semble en grève en ce moment

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Il est tout à la fois...il est partout et nulle part...il est omniscient et omnipotent...le seul l'unique, le belzébuth de Q/R :

NANARD

• il y a 1 décennie

NANARD, NANAR, subst. masc.

Arg. et pop. Vieillerie sans valeur.

Source(s) : trésor (hé hé ) de la langue française !!!!
  • il y a 1 décennie

c'était qui... il s'est barré.

j'ai d'ailleurs réussi à battre mon record de pouce en bas( 55) grace à sa dernière question... en étant le premier à répondre et en disant que c'était pas bien grave son départ...

puis hop censure...

Source(s) : il est revenu alors?
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Nanard c'est le nom sous lequel David Martnon vient faire la propogande pour son maitre sur yahoo Q/R

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Nanard, c'est le calimeiro de l'UMP...

il est bien dans la ligne de son dieu : pleurnichard, mouchard, lâche et collabo !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je le verrais bien: Petit, vouté, avec des grosses lunettes, connecté toute la journée sur internet avec une fenêtre figaro.fr toujours ouverte et collant ses crottes de nez sous son siège.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.