Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

Creme à la bave d'ecargot?

Bonjour! On voit souvent au téléachat une creme miracle à la bave d'escargot, qu'en pensez-vous, Avez-vous essayez? Ca marche? Bonne fin de journée

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

ma mère l'avait découverte à la TV et j'ai fais des recherches sur le net et j'ai trouvé la FAMEUSE crème à la bave d'escargot,

sa parait peut etre dégoutant pour certaine mais franchement elle sent très bon et pénètre rapidement, laissant la peau lisse et douce (on peut rajouter une crème de jour ou de nuit, du fond de teint etc au dessus)

ma mère l'utilise depuis janvier elle en est super satisfaite, en plus le pot tiens 6 mois (a raison de 2 applications par jour !) et sa se remarque considérablement !

efficace contre l'acné,cicatrices,marques d'âge,rides, brulures ...

quant j'ai vu les résultats chez ma mère , j'ai commandé tout de suite un pot pour moi, sa fait 1 semaine que j'ai commencé, les résultats sont visibles au bout de 2 semaines d'utilisation

jane

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

J'habite en bourgogne et les escargots je me les mets vivants sur la figure, c'est encore plus efficace.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Berck!:(:(

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je l'ai acheter car j'ai une amie qui l'a utiliser et j'ai pu voir le résultat !! Mon amie était très boutonneuse et en 1 mois elle n'avait plus aucun bouton , comme par magie ! Je suis tout de suite allé en acheté et moi chez moi aussi ça à marcher mes boutons sont partit les uns après les autres :) un vrai miracle !!Je te la conseille vraiment tu ne seras pas déçu ! bisous

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Je l'ai essayée à titre crème de soin pour le visage. Je n'ai absolument rien remarqué en mieux, sinon qu'elle a une odeur pas agréable et une sensation désagréable aussi. Je n'en avais acheté qu'un pot, ne l'ai pas terminé et jeté !

Pour des problèmes de cicatrisations, peut-être qu'elle est efficace, je veux bien le croire mais demande à voir.

• il y a 1 décennie

Oui je peux affirmer que la bave d'escargot est trés efficace pour ce genre de choses et j'en suis témoin, surtout pour enlever les "petits boutons disgarcieux avec une tête qui viennent sur la peau surtout sur les mains, ils ont un nom mais je ne le connais pas en franaçais, c'est comme des "cor", peut etre tu le connais toi, et la bave d'escargot les fait disparaitre carrément.

Source(s) : www.confidentielles.com
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.