Nananne a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

Hier mon médecin a diagnostiqué....?

une bronchiolite à mon fils de 6 mois.

Elle lui a prescrit des séances de kiné (1ère séance hier soir)et aussi de la ventoline et de la becotide avec le baby haler à faire matin et soir. Je vois que ça lui fait beaucoup de bien mais durant le courant de la nuit il s'est réveillé et on voyait qu'il avait du mal à respirer correctement et il se met à pleurer. Au bout de combien de temps va t'il mieux respirer car ça me déchire le coeur de le voir dans cet état et d'être impuissante.

13 réponses

Évaluation
  • Galak
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

c'est toujours difficile de voir son enfant souffrir. suis les indications de ton, médecin scrupuleusement et ça finira par aller mieux.? En attendant, donne lui l'affection d'une maman, il en a encore plus besoin.

• il y a 1 décennie

Au bout d'au moins 3 séances de kiné votre fils ira mieux. Mes deux filles ont eu beaucoup de "kiné respiratoire" cela me faisait très mal au coeur mais à eux ca leur fait du bien. Courage !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

il faut que tu aille bien a toutes tes scéances

ça devrait allé mieux au bout de la 3ème ou 4ème

• il y a 1 décennie

je connais ça en 3 semaine mon fils de 6 mois a fait 2 bronckiolite comme toi ventoline, bécotide avec baby haler

moi mon fils été mieux dès la 2eme séances , par contre quand il en reient il est complètement HS

Ne t'inquiète pas un gros calin et bbébé ira mieux

a+

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

courage ....

• il y a 1 décennie