Anonyme
Anonyme a posé la question dans Services YahooYahoo Questions/Réponses · il y a 1 décennie

En voulant éliminer les trolls de yahoo,vous n'avez pas l'impression de vous la jouer à la Sarkozy???

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

moi je veux éliminer personne.

j'ai du coller un abus dimanche je crois à un connard. et le dernier c'était y'a un mois...sinon j'en met presque jamais...

les trolls me font marrer le plus souvent... zont vraiment rien d'autres à foutre

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Qui abus boira.

• il y a 1 décennie

bonsoir Lucy veuve *Doumer*

les trolls je les ingore, ils s'éliminent tout seul...

de plus, peut pas me la jouer Sarkozy, suis trop grand...

bonne soirée, à plus

• il y a 1 décennie

Bien dit.

On est tous le troll de quelqu'un.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

les trols sont quand meme trés limité, 2 3 compte par jour, faut pas exagerer. La question que tu devrais demander et qu'on devrait verifier , c'est combien d'abus tu mets par jour..... Le jour ou cette fonction sera accessible par tous là on va se marrer.

Par exemple , moi j'ai mis quelques pouces en bas cette semaine et je crois deux abus a des insultes. Je joues carte sur table. Et précision les questions avaient du -15 -20 pouces en bas. En toute chose il faut de la mesure. Si quelqu'un ne t'interesse pas tu ne reponds pas et tu le bloque ca suffit. Ce qui ne m'empeche pas de trouver les réponses de ceux qui sont bloqués souvent interessantes malgré tout. Il y a toujours quelque chose d'interessant dans certaines formes de provocation intelligentes.

Source(s) : le matou d'internet
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

J'ai essayé de poser une question sur la présence de professionnels sur Yahoo Q/R après avoir constaté qu'un Yahootiste avait posé 4 questions (textes longs et argumentés) en 7 minutes. La question a été censurée!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne joue pas au Sarkozy, bichette, mais au stal' de base.

:D

Non mais... Casse un peu trop les c... certains, notamment la bible en latin, ou d'autres.

• il y a 1 décennie

Impertinente question qui en fera réfléchir plus d'un!

TOus contre les minorités,c'est in!

Alors pourquoi pas eux! ils le valent bien!

Bisous!

• il y a 1 décennie

Salut Lucy,toujours les bonnes questions,ceci n'est qu'une remarque,les TROLLs ne sont pas des espèces de gens avec une massue et difforment,donc l'allusion faite,ce gouvernement actuel en fait parti,difforme et incohérent,mais les TROLLs sont moins bêtes que ce que nous avons comme petit troll,Sarko,et sa compagnie,qui ne savent gérer les crises les plus difficilles..MAI 68 on y revient,la France paralysée dans peu de temps,et tout le monde gueule leur mécontentement au lieu de se rassembler,s'unir et de déstabiliser un président et gouvernement qui se moque de nous,Allons enfants de la patrie,le jour de gloire arrivera,mais qui a le courage de demander une grève de toutes les entreprises,des transports,ect..Mais réveillez vous les Français,vous n'êtes pas au bout de vos surprises...Bises JUCY.Français la France a besoin de vous..Il est encore temps d'agir contre la nonconpréhension,donc Statut quo sur tout et le gouvernement changera son fusil d'épaule..

Source(s) : ANalyse
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

mais non pke en Politique, il y en a vraiment qui exagèrent

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.