? a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

On a kidnappé mon nain de jardin, que faire?

On me réclame une rançon (hors de prix pour un nain en plastoc), mais en même temps c'est pas ma faute à moi s'il s'est fait enlever. Est ce que vous pensez qu'il m'en voudra si je le laisse au bon vouloir de ses ravisseurs?

Mise à jour:

trop mdrrrr les réponses

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

t'es tu posée la question si ce n'etait pas un canular venant de la part de ton nain...le pôvre toujours dehors contre vents et marées...il a peut être voulu se faire une croisière aux caraibes et prétend s'étre fait enlever pour obtenir de toi de l'argent! lol

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

c'est ton nain lui même qui réclame un rançon, il veut certainement savoir si tu tiens à lui ... la balle est dans ton camp veux tu vraiment le revoir ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Sois heureuse :o))))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

tu a informé la police?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

mets une annonce sur un arbre avec récompense pour celui qui le retrouve, ne paie pas la rançon c'est du chantage, celui qui l'a volé ne connait pas le langage des nains de jardin, c'est un drame je sais, mais il reviendra car il t'aime

• il y a 1 décennie

moi on ma voler mon sac poubelle

• il y a 1 décennie

il t'on envoyé une oreille pour prouver qu'il l'avait?

• il y a 1 décennie

Alerte enlèvement ! je ne vois que ça !

• il y a 1 décennie

Il va peut-être réussir à s'échapper . . .

• il y a 1 décennie

c'est ton voisin qui le kidnappé pour que tu t'interresse un peu a lui va la voir et lui dire en face ce qu'il veut bien de toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.