the duke a posé la question dans SantéPathologiesMST · il y a 1 décennie

le mea de l'uretre est-il censé être complètement vide qd sexe est au repos avant miction? petite goute = mst?

en écartant l'orifice il semble qu'il y a comme un liquide blanc en tte petite quantité (genre une goutelette). Ca ne ressemble pas à du pu. certaines mst peuvent semble-t-il se transmettre par la peau...j'ai donc peur que ce soit le chamilya

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Juste pour info, mst ou ist ne veux pas dire que l'on ne peut pas contracter la maladie par d'autres voix que sexuelles, la transmission peut êtres indirecte, ex via contact cutané puis contac de muqueuse, transmission croisée.

Chlamydia trachomatis. Bactérie se transmettant par voie sexuelle, par contact direct avec les sécrétions des sujets infectés ou avec du matériel souillé par les sécrétions. Elle est responsable d'infections génitales et oculaires (trachome)

.Conseils pratiques

Eviter les comportements sexuels à risque en utilisant des préservatifs et en limitant le nombre de partenaires.

En cas de diagnostic d'infection à chlamydia trachomatis, les partenaires récents doivent être examinés pour dépister une éventuelle contamination.

• il y a 1 décennie

Salut,

Pour ton problème j'ai eu exactement la même chose...

Suis pas médecin mais ca ressemble bien a un chlamydia...

( Sur à 90%)...

T'inquiete ca se soigne très bien ( antibios / DOXY )...

Va chez ton medecin, il va te prescrire une ordonnance pour aller faire des analyses au labo / résultats 04 jours après en général car il font une " Culture " des mauvais germes....

Pour ton autre question:

Les MST en général se chopent par les muqueuses, sécrétions sexuelles ou |||salivaires||| ( Hépatites ) et par le sang...

Pour ma part je suis sorti avec une nana qui avait un staphylocoque aureus sur les mains, et j'ai chopé le germe à l'intérieur de l'urêtre....

Le staphylocoque auréus (doré) est une bactérie de la peau

n'est pas considéré comme une MST, mais regarde, moi je l'ai chopé au niveau du sexe, alors bon....

Courage le Chlamydia se soigne très bien je l'ai eu déja deux fois et suis pas mort (lol)

Par contre attend pas ca peut rendre stérile...

Bonne continuation!!!

Source(s) : Mon expérience à moi...
  • il y a 1 décennie

montre moi ça !

• il y a 1 décennie

Chlamydiae trachomatis et c'est une bacterie donc elle peut etre presente de partt et pas seulement dans ta petite goutte, fais gaffe!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.