nourealaoui2000 a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

quel est le remede efficace pour le nerf sciatique?

DE TEMPS EN TEMPS JE SENS LA DOULEUR AU COT2 GAUCHE DE LA HANCHE .UN AMI (MEDECIN)M'A AFFIRME QUE C LE NERF SCITIQUE..IL M'A RECOMMANDE DE PRENDRE DES ASPIRINES..DEPUIS LORS JE ME SENTAIS UN PEU SOULAGE MAIS CES DERNIERS TEMPS LA DOULAEUR PERSISTE

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Premièrement, va voir un médecin pour vérifier si c'est une maladie inflammatoire. Perso, j,ai attendu 6 ans avant de le faire, mais je n'aurais pas dû attendre!

Masse-toi avec de l'huile d'épinette noire ou de l'huile d'eucaluptus citronné (ça sent fort, et pour moi c'est moins efficace). Aussi, tu peux te masser avec une petite huile chinoise pour l'arthrite. Très efficace pour la fièvre, les blessures et l'inflammation.

Vérifie tes souliers, ta posture, etc.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

des massages

• il y a 1 décennie

essaie un aimant. masse legerement la hanche avec un aimant. ca marche.dans les hopitaux ils utilisent un appareil electro-magnetique, mais un simple aimant peut aussi aider a soulager la douleur.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.