Amis musulmans on parle tjr du port du voile pour la femme , mais on s'oublie souvent qu'en pensez vous

ne croyez vous pas que l'homme par son respect son regard et ces attitudes doit respecte la femme autant que musulamans savez vous que il vous ai interdit de dire des chose et touche l'honneur de femmes de dire des insulte comme font bcp de jeunes de baisser le regard au passege des dammes et de... afficher plus ne croyez vous pas que l'homme par son respect son regard et ces attitudes doit respecte la femme autant que musulamans
savez vous que il vous ai interdit de dire des chose et touche l'honneur de femmes
de dire des insulte comme font bcp de jeunes
de baisser le regard au passege des dammes et de femmes
de les respecter dans la rue
de respectez vos soeurs meres et vos femmes et vos filles

franchement y'a pas que le voile dans l'islam l'homme aussi a bcp de devoir alors deja commencon par nous apres on verra

toutes les 3 question c le voile qui revien
on le sait tous mes je veut avoir vos avis sur ca " homme et femme " merci a vous et salam a tous
Mettre à jour: @toutes et a tous salam et merci
Mise à jour 2: @Hic ! : dsl je suis pas d'accord avec toi en disant ce que tu dis je le prend comme une insulte dsl je suis pas un animal qui vois une femme comme tu dis les sein en laire je la regarde dsl tu baisse le regard si tu est musulman sinon aussi si tu regarde la tv et tu tombe sur une scene ne zappe pas dsl... afficher plus @Hic ! : dsl je suis pas d'accord avec toi en disant ce que tu dis je le prend comme une insulte
dsl je suis pas un animal qui vois une femme comme tu dis les sein en laire je la regarde dsl tu baisse le regard si tu est musulman
sinon aussi si tu regarde la tv et tu tombe sur une scene ne zappe pas
dsl c avec cette mentalite de l'homme est faible qu'on excuse la homme et pas la femme
alors pour toi si un homme une femme s'offre a lui il a pas le choix ?
dsl mais tu fait fausse route
le regard et le pire enemis du musulman
l'agression commence par le regard et moi dsl je n'adhere pas a la theorie de l'homme est faible
Mise à jour 3: @hik franchement c reel ce que je v te dire : la dernierre fois un femme avec le voile enceinte et un homme l'embeter
alors pire que ca ya pas
la alors explique moi
Mise à jour 4: @adam salam : kan je dis baisser le regard c une maniere de dire de ne pas le fixee agresser et de ne pas les devisage car bcp de jeune le font malheuresment je crois que tu ma compris salam a toi merci a tous et a toutes franchement j'aurais pas imagine tant de personne sur ma question merci a... afficher plus @adam salam : kan je dis baisser le regard c une maniere de dire de ne pas le fixee agresser et de ne pas les devisage
car bcp de jeune le font malheuresment
je crois que tu ma compris
salam a toi
merci a tous et a toutes
franchement j'aurais pas imagine tant de personne sur ma question
merci a toutes et a tous
33 réponses 33