Braveheart a posé la question dans Sciences et mathématiquesRecherche · il y a 1 décennie

Qui connais le projet HAARP et les armes climatiques !?

Avez vous une idée des armes climatiques, des armes de contrôle de volonté, les crops circles !??

Mise à jour:

le projet américain HAARP permet d'ioner l'ionosphére terrestre pour l'utiliser comme sorte d'antenne gigantesque pour communiquer avec les sous-marins en bandes basses à hautes fréquences (dangeureuses pour toute vie) il est aussi utilisé a ce qu'il parait pour controler les gens à distance, faits prouvés dans la guerre du golfe,1 et 2..

pour les crops circles, puisque l'ionisation de l'ionosphére permet de créer une sorte d'écran ou un mirroir pour réflechir ondes micro-ondes qui ont comme points d'impact la terre.. les cercles et les figures sont apparament des éxperimentations des armées anglaises et américaine.. On nous cache tout mes amis.. C'est un projet au delà de toutes imaginations.. comme source pour vous documenter http://www.jp-petit.org./

Un homme averti en vaut deux !

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Alors je te conseille de te rendre sur les sites de fr.wikipedia et en.wikipedia au lieu de lire les fumisteries de JP Petit qui deraille completement depuis sa "rencontre" avec E.T. .

Il faut comprendre que les ondes emises sont plutot a basses frequences et n'ont pas d'influence sur la ionosphere ou les etres humains !

De plus, un site qui annonce plus de 3000 visites par jour alors que depuis le 26 sept. 2007 moins de 20 personnes sont passees, cela me laisse songeur.

En conclusion, il faudrait que toutes les questions se rapportant a JP Petit soient redirigees vers une section "paranormal"/"troll" ...

• il y a 1 décennie

HAARP est un programme d'étude de la ionosphère et plus particulièrement pour l'étude des communications vers les sous-marins. C'est pour cela, que l'armée américaine y est associé.

La ionosphère permet de réflechir des ondes électromagnétiques sans être excité par l'homme, c'est en étant réfléchis par la Terre et la ionosphère que des communications peuvent être transmisses au-delà de l'horizon. C'est comme cela que la télégraphie sans fil fonctionnait entre l'Europe et l'Amérique.

Les fréquences d'émissions de HAARP sont des basses fréquences (2 à 10 MHz), car ce sont les seules réfléchies par la ionosphère. Elles sont totalement inoffensives pour les hommes.

• il y a 1 décennie

Veux-tu la photocopie des brevets HAARP ?

Je dois l'avoir dans un coin !

Source(s) : brevets récupérés avant le crash des twin towers
  • ziphil
    Lv 4
    il y a 1 décennie

oui j ai vu des documentaires sur le projet Haarps, implanté en autre en Alaska, c est inquietant mais bien reel, quel arme!!!

mais le rapport avec les corps circles non

son ancetre lui est basé à Porto Rico mais je ne me souviens plus de son nom

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Évian
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Pouvez-vous m'éclairer en ce qui concerne ce projet Haarp ?

Merci d'avance.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.