• Voyage >
  • Voyage par avion
  • Voyage >
  • Voyage par avion

Comment fair hotesse de l'air chez air algérie?

  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
slt j 24ans je fais 1.67 é 56k j travaillé comme secrétaire de direction.é je vais passé mon bac encor pour que je puisse réaliser mon reve d'anfanse etre hotesse de l'air.
Meilleure réponse
  • NANCY a répondu à la question : il y a 7 ans
Très jolie "plante" dis donc !
  • 0
    1
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Réponse la mieux notée
  • Réponse la mieux notée
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • marjory a répondu à la question : il y a 7 ans
    Bjr,
    Moi aussi je veux devenir hôtesse de l'air, en france il y a une loi qui t'oblige à avoir le CSS certificat de sécurité et de sauvetage, je ne sais pas pour l'algerie ni pour les autres pays.
    Bon courage;)
    • 2
      0
    • Commentaire
  • aidanadou a répondu à la question : il y a 7 ans
    Il me semble que c 'est une compagnie Algérienne et qu'il faut être résidente là-bas!
    Si c'est le cas envoie CV Photo lettre de motivation à la compagnie basée à Alger.
    Sinon si t'es en France faut passer le CSS (certificat Sécurité Sauvetage) mais pour une compagnie basée en France style Aigle Azur qui dessert l'Algérie ou Air France!
    Il faut savoir que la pratique de la langue est Anglaise est un plus.
    Bon courage et j'espère que tu pourras concrétiser ton rêve
    • 1
      0
    • Commentaire
  • didabk a répondu à la question : il y a 7 ans
    il faudra que tu est ton bac un scientifique de preference puis tu dois aller t inscrire a une ecole de formation pour passer ton CSS certificat de securite et sauvetage
    y a une ecole en tunisie pas chere 2000 euro en totalite et cela ne dure qu une annee
    en plus elle fait les recrutements pour les pays du golf
    pour les langues l anglais est obligatoire
    bon courage

    Source(s) :

    experience personnelle et g realise mon reve y a une annee
    • 0
      0
    • Commentaire
  • l'oranaise a répondu à la question : il y a 7 ans
    o lala c mon rêve aussi
    • 1
      1
    • Commentaire
  • ngongo a répondu à la question : il y a 7 ans
    tu adresses un courrier au président d'Air Algérie et tu recevras un courrier de la DRH de la compagnie.
    • 0
      1
    • Commentaire
  • comment fair hotesse de l'air chez air algérie?
    slt j 24ans je fais 1.67 é 56k j travaillé comme secrétaire de direction.é je vais passé mon bac encor pour que je puisse réaliser mon reve d'anfanse etre hotesse de l'air.
    Connexion 

    pour ajouter votre réponse

5

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer