Merci de compléter la liste je suis entrain de faire un synthèse des 6 mois de pouvoir de SARKO?

Abattement fiscal de 25 millions d'euros pour 1000 familles Mise en place de pistage ADN et projet de virer 25 000 immigrés par ans pour faire plaisir aux électeurs FN. Déclaration de guerre aux syndicats Augmentation de son salaire de 175% Suppression du rôle du gouvernement au détriment des conseillés... afficher plus Abattement fiscal de 25 millions d'euros pour 1000 familles
Mise en place de pistage ADN et projet de virer 25 000 immigrés par ans pour faire plaisir aux électeurs FN.
Déclaration de guerre aux syndicats
Augmentation de son salaire de 175%
Suppression du rôle du gouvernement au détriment des conseillés personnel.
Utilisation du poste de garde des sceaux pour son plaisir personnel (je vous laisse imaginé ce qu'il y a derrière)
Alignement atlantiste inquiétant
Permettre que son pote Lagardère fasse 200 millions d’euros de bénéf en toute impunité et payé par la caisse des dépôts
S’asseoir sur le non à l’Europe via un traité en trompe l’œil.
Suppression de l’égalité des chances dans l’enseignement supérieur
Traficotage des chiffres du chômage (confirmé aujourd’hui par l’insee)
Mise en place d’une commission pour proposer un régime présidentiel
Le scandale des infirmière bulgare nous faire croire que c’est grâce à lui et à son ex pouffe qu'elles ont été libérées
……….
Mettre à jour: je rajoute donc: Abandon de promesses électorales commes augmenter de 25% le minimum vieillesse ou interdire les "golden parachutes" Fin du système égalitaire de santé (franchises médicales payables par tous) Prévision de la TVA sociale, euh pouvoir d'achat qui va faire baisser ce même pouvoir... afficher plus je rajoute donc:
Abandon de promesses électorales commes augmenter de 25% le minimum vieillesse ou interdire les "golden parachutes"
Fin du système égalitaire de santé (franchises médicales payables par tous)
Prévision de la TVA sociale, euh pouvoir d'achat qui va faire baisser ce même pouvoir d'achat
Abandon des services d'état dans les petites et moyennes villes (tribunaux, classes fermées, gendarmerie en prévision...)
Augmentation des tarifs publics, des médecins qui va peser sur la sécu
Acte de décès prévu de la sécurité sociale
Mise à jour 2: Bernard Laporte, le pire ministre depuis André Henry, ministre du temps libre en 1981, ça ne s'invente pas
Mise à jour 3: * Meilleure réponse 9% * 189 réponses Membre depuis : 24 avril 2007 Total des points : 829 (niveau 2) Points gagnés cette semaine : 20 * Ajouter à mes contacts * Bloquer Le refus d'indexation du SMIC La hausse de 30% du prix des produits alimentaires de base (blé,... afficher plus * Meilleure réponse 9%
* 189 réponses

Membre depuis :
24 avril 2007
Total des points :
829 (niveau 2)
Points gagnés cette semaine :
20

* Ajouter à mes contacts
* Bloquer

Le refus d'indexation du SMIC
La hausse de 30% du prix des produits alimentaires de base (blé, pâtes...)
Déplacement du conseils des ministres avec des frais énormes engagés
Mise à jour 4: Vente d'armes a un terroriste lybien
Discours colonialiste en Afrique
Renforcement du contingent en Afghanistan
Vente des universités au Medef
21 réponses 21