Et si Colonna était acquitté ? Vous penseriez quoi ?

Tt le monde dit que cet homme est coupable, alors qu'il s'en défend et que ses co-accusés le disculpent. Allessandri s'est même accusé du meurtre du préfet... Mais ça ne suffit pas. Il faut qu'il soit cioupable pour faire plaisir à tout le monde. Et si il disait vrai ? Souvenez vous que Jean... afficher plus Tt le monde dit que cet homme est coupable, alors qu'il s'en défend et que ses co-accusés le disculpent. Allessandri s'est même accusé du meurtre du préfet...
Mais ça ne suffit pas.
Il faut qu'il soit cioupable pour faire plaisir à tout le monde.

Et si il disait vrai ?
Souvenez vous que Jean castella et Andreuzzi ont été acquittés, après une longue préventive, alors que les politiques disaient qu'ils étaient les instigateurs de ce meurtre...
On a vu ce qu'il en était réellement...

Et s'il disait vrai ?
Et s'il venait de faire 4 ans de prison pour rien ?
Et s'il avait fui justement pour cela ?
Mettre à jour: A Spitfire : tu as déjà entendu parler de l'affaire Outreau ? Et ta tante, tu l'appelles mon oncle, aujourd'hui ?
Mise à jour 2: A Dahutahes : J'agresse qui ? je pose une question, c'est tout. Une centriste convaincue comme toi doit être soucieuse de la présemption d'innocence, non ? je me trompe ?
Mise à jour 3: "présomption", désolé !
Mise à jour 4: Spitfire : après avoir lu tes questions et tes réponses, je comprends mieux le haut niveau de ta réponse ! Bonne continuation quand même...
Et rdv au verdict, dans 1 mois...
21 réponses 21