Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesMaladies de la peau · il y a 1 décennie

urticaire , allergie?

Depuis kelke temps , j'ai une sorte d'allergie a l'avant bras ! Tout d'abort ca commence par un pti bouton, puis 1 otr ki sajoute, un autre et un autre ( pas plus de 6) ensuite j' ai des long trait ki apparaisse de mon coude juska mon poignet! ET l'allergie disparait 30 mn plus tard !

Ca m'arrive preske tou les 2 jours !aidez moi je minkiete

CELA PEU TIL ETRE UNE URTICAIRE AIGU ???

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

hum...vois un médecin, ça peut effectivement être une allergie, mais tu pourras ainsi en déterminer l'origine

ça peut être autre chose

• il y a 1 décennie

c MOI KI ES POZé jai OUBLIE DE PRECISEZ KE RIEN NE ME GRATTE ! donc je pense pa ke ce soi la gale! les trait disparaiss ptete pendan 1 journé et revienne le lendemain

Source(s) : !
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

la gale?

manipulez vous du linge sale dans une association ?j'ai pensé à la gale car tu parles de traits,ce qui est une indication de gale.Si c'est le cas,ça se soigne trés bien!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

essaye de trouver l'origine de ton allergie, est ce que c'est alimentaire, respiratoire, allergie à un produit de lavage du linge, et qui reste sur les vetements

ça peut être le stress

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

il faut consulter un allergologue,on sais jamais sa peut être une allergie .

• il y a 1 décennie

oui oui ca peut etre un urticaire j'avais ca quand j'étais gosse.Prend des anti-histaminiques ca partira comme c'est venu

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.