super G a posé la question dans Gastronomie et boissonRecettes de cuisine · il y a 1 décennie

Comment cuire un roti de boeuf?

temperature du four?

duree?

Ps: j'aime pas saignant...

Mise à jour:

le roti fait 500g

Mise à jour 2:

colins : et< pour 500g?

Mise à jour 3:

y en a pas 2 qui me disent la meme chose.... et pourtant il est midi! l'heure de le mettre au four HELP

7 réponses

Évaluation
  • ange
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

th 5/6, cuire environ 40 min.tout dépend du poids du rôti

• il y a 1 décennie

pour moi le mieux c'est prendre une poele avec beurre et huile, quand c'est chaud faire revenir toutes les faces jusqu'a une belle coloration, et sel + poivre.

ca evitera que le jus sorte du roti pendant la cuisson

ensuite four prechauffé 260°c environ 30 minutes en tournant de temps en temps.

bon app

• Anonyme
    il y a 1 décennie

10 minutes au four 225 °

ATTENTION À LA FORME DU BOUT DE BIDOCHE

y a des réponses qui font peur

comme tu n'aimes pas saignant r'ajoutes 4à5 minutes et c'est surement la tendre de tranche donc ça va être de la semelle

du rumsteak et 10 minutes c'est l'idéal et tu manges les entames

• ?
    Lv 4
    il y a 1 décennie

un roti et des choux de bruxelles?je crois pas que je vais venir chez toi lol!jrigole!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Hello plus le produit est gros, moins le temps est long !!!! 40 min pour une pièce de 2kg et 25 min pour une pièce de 1kg !!!!! Température 250 degré !!!

Source(s) : D'un très grand cusinier !!!!!!
  • il y a 1 décennie

d'abord tuer le boeuf........

brrrrrrr et voila pourquoi je suis végétarienne et que je ne sais pas

bon appp

• .
    Lv 7
    il y a 1 décennie

moi je le mets en fin de matinée, à four doux 60° à peu près...et je le laisse cuire comme ça tout doucement....si il est pour le soir , je le tournerai tout au long de l'après midi...presque jusqu'au moment de le servir à table et ceci pour toutes mes viandes et notamment pour la fameuse dinde de noel, et ça donne tjrs des viandes trés tendres...bonap

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.