Quels sont les bienfaits de la salat pour un musulman?

le bienfait pour votre état physique et mental
Mettre à jour: Suite au résultat de nombreuses études, il a été démontré que la prière « As-Salât » avec dévotion, a un effet énorme sur le fonctionnement et la stabilité du cerveau. En effet, il a été rendu évident que le Croyant qui fait sa prière humblement, de nombreux changements se produisent dans son organisme, et... afficher plus Suite au résultat de nombreuses études, il a été démontré que la prière « As-Salât » avec dévotion, a un effet énorme sur le fonctionnement et la stabilité du cerveau. En effet, il a été rendu évident que le Croyant qui fait sa prière humblement, de nombreux changements se produisent dans son organisme, et dont le plus important, celui de la perfusion sanguine dans des régions bien définies du cerveau.
Mise à jour 2: un lien pour les contradictions http://www.ramadandetunisie.com/ramadan/...
Mise à jour 3: Dieu guide , éclaire et égare qui Il veut
Mise à jour 4: j'aimerai avoir des réponses aussi,au sujet du lien ci-dessus
Mise à jour 5: 45. Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salat. En vérité la Salat préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel de Dieu est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Dieu sait ce que vous faites.

Sourate 29 : L'araignèe (Al-Ankabut)
verset 45
Mise à jour 6: @ ussop ; de rien ; merçi a toi aussi
Mise à jour 7: @ Samos c'est ce que je ressent moi aussi
merçi
Mise à jour 8: @ Bachir c ; Adam ; Vigilant ,la salat c'est en quelque sorte ,un stimulant pour nous.
Mise à jour 9: @ Chourime merçi pour ta confiance.
Mise à jour 10: @ Helen ,Al bathoul ;juju merçi pour votre très bonne opinion
Mise à jour 11: Le condor , Ader; Maria : Sandrine
3 opinions qui font un tout très riche
en savoir.
Mise à jour 12: @ Angel; Kadi et Zinou la salat est un bienfait pour nous mème pour les autres,et pour la nature elle-mème
.
24 réponses 24