Bonsoir, que sentez vous quand vous voyez dans un hôtel une voilée avec son mari en train de boire une bière ?

est ce que c'est de la contradiction, de l'hypocrisie, du modernisme, de l'ignorance, de la tolérance .... c'est quoi ?
j'ai vu ça pas mal de fois au liban... pour moi ça avait l'air d' ''une caricature'' !
Mettre à jour: @said : merci c'est trés gentil de ta part.
Mise à jour 2: @tortue genial : ahh oui peut être, j'ai pas pensé à ça :)
Mise à jour 3: @kalista : coucou ma belle :)
c'est un sentiment partagée, je ne juges aucune personne qui boit, j'ai des amies athées qui boivent et je m'en fous, mais j'aime pas l'hypocrisie !
Mise à jour 4: @maria : lool, kiss
Mise à jour 5: @zinou : oui je suis d'accord :)
Mise à jour 6: @kadi : bonsoir, olala lool !!
Mise à jour 7: @LVM : en tant que musulmane je sais distinguer entre le voile ''fashion'' et le voile islamique, c'est la façon qu'on connait tous avec l'epingle a coté, ses vetement tout noirs et amples ... bref c'est TRES clair que c'est une musulmane voilée. Maintenant reste à savoir si... afficher plus @LVM : en tant que musulmane je sais distinguer entre le voile ''fashion'' et le voile islamique, c'est la façon qu'on connait tous avec l'epingle a coté, ses vetement tout noirs et amples ... bref c'est TRES clair que c'est une musulmane voilée.
Maintenant reste à savoir si c'est son mari ou pas, j'ai préféré penser au mouns que c'est son mari, mieux de penser que c'est son copain ... ça devient pire encore tous seuls en train de boir à l'hotel et qui sait en chambre commune aussi !! lol
Mise à jour 8: et comme je l'ai dit, j'ai vu ça PAS MAL DE FOIS (3fois je pense), ce qui me permet de douter que ça soit tous des bierres sans alcool, ça serait une coincidense bizarre !!
43 réponses 43