Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

Ch'tite blague du vendredi?

c'est un mec qui pue horriblement de la bouche, alors son docteur lui prescrit de se brosser les dents en ajoutant une goutte d'essence de pin concentrée. Le soir , il a rendez-vous avec une superbe blonde sexy, avec une opulente poitrine, alors il se doit d'assurer et d'éviter de puer de la bouche. Il décide donc de vider d'un coup le contenu de son tube d'essence de pin... La fille arrive, ils discutent et il a l'impression que ça va marcher, malheureusement la fille semble gênée et elle dit : "c'est bizarre, ça sent drôle, comme si quelqu'un avait chié derrière un sapin."

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

1er éclat de rire de la matinée.....!!! merci blondinette!

• bob111
    Lv 7
    il y a 1 décennie

il n'y arrivera jamais le pauvre!

• il y a 1 décennie

ptdrrr bisous elfe

• Anonyme
    il y a 1 décennie

decidement il ne s'en sort pas le pooovre!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

sèrieux elle dèchire je suis mort de rire

• il y a 1 décennie

attention, on risque de te taxer de mauvaise langue...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Merci ma belle,pour cette balgue!

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:

-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

bizzzzzzzzz à toutes mes amies blondes, sans rancune? mdr

• luna
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ptdr, elle est énorme celle là !!!

• il y a 1 décennie

Excellente, on finit la semaine en beauté!

Au fait un mouton tondu peut-il avoir un problème avec l'haleine????

• il y a 1 décennie

Décidément elle a une dent contre lui!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.