Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéPathologiesAllergies · il y a 1 décennie

je cherche un médicament pour calmer les crises d'urticaire ?

j'ai des picotements au niveau des jambes, les bras et parfois quelques parties du corps, parfois cela se termine en petits boutons rouges et parfois des gonglements de la peau (comme des piqures d'orties) j'ai pris du virlix, du zaditen, de la polaramine, du telfast 180 et de l'atarax. Est ce qu'il y a mieux ? même lorsque je me douche, je resents pendant quelques minutes des picotements dans tout le corps.

Mise à jour:

Je souffre de fortes crises d'urticaire, beaucoup plus au niveau des jambes, je ressents de terribles démangeaisons, lorsque je gratte, il en ressort des petits boutons rouges ou parfois des gonglements ( comme des piqures d'orties), plus je gratte et plus cela pique encore. J'ai pris du virlix, du zaditen, du zyrtec, du telfast 180, de la polaramine et de l'atarax pour calmer les démangeaisons. Mais, parfois c'est si douloureux que cela ne cède pas au calmant. Aussi, après une douche, je ressents des petites brulures de la peau avec des petits boutons rouges. Existe-t-il un médicament plus efficace svp merci

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

    Si ton urticaire n'est pas dû à une réaction allergique (aliments, matière...) cela peut-être de l'urticaire de stress. Pour le traiter il n'y a que l'Atarax (Attention uniquement le 25 mg) qui puisse agir. Après pour calmé le prurit tu peux te passer des crèmes type dexeryl qui hydrate la peau. Mais malheureusement si tu fais de l'urticaire de stress il disparait souvent comme il est venu et il n'y a pas grand chose à faire. Bon courage

    Source(s) : Une infirmière qui a fait de l'urticaire de stress pendant 3 ans
  • il y a 1 décennie

    Demandez une biopsie de peau chez un dermato d'urgence (cela ne fait pas mal) et contactez moi sur mon mail, regardez aussi le blog section dermato....

    mon but n'est pas de faire de la pub, mais je ne peux pas laisser souffrir quelqu'un... et les pommades aux corticoïdes font plus de mal que de bien dans certains cas, quand elles n'aggravent pas la maladie...

    En attendant, EVITEZ, l'eau calcaire, le savon comprenant des fragrances, tous les produits cosmétiques, les shampooings comprenant du glycol (voir composition), les parfums, déodorants, gels douches et eaux de toilette.

    Utilisez un pain dermatologique sans savon ou moins cher, du savon de marseille pur.

    Hydratez votre peau avec (ce n'est pas un canular) de l'huile de noyau d'abricot ( en PHARMACIE, pas au supermarché)

    Evitez de manger les produits contenant des glutamates, des colorants et des sulfites (cfr l'étiquette)

    Vous souffririez certainement d'un type d'eczéma et non d'urticaire, que cela ne m'étonnerait pas...

  • il y a 1 décennie

    - unidex. 1 amp inj en im

    - primalan fort un comprimé le soir pendant 10 j

  • il y a 1 décennie

    Le mieux c de consulter un dermatologue qui te dira se qui se passe au niveau de ta peau tu a peu etre une peau sensible a l'eau calcaire ou au savon avec du parfum

    va voir ce medecin au plus vite

    si ce n'es pa dermatologique c peu etre allergique

    en premier va voir un dermato

    si c pa ca va voir un allergo

    mais si c ni dermatologique ou allergique c peu etre neurologique ou un effet du au medoc que tu a pris

    est ce que ca continu tjr des que tu prend une douche

    Source(s) : moi meme et mes probleme de santé
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • .
    Lv 7
    il y a 1 décennie

    non mais dis moi...t'as pas pris tous ces médoc à la suite... il doit te falloir une piqure (je te dis pas le nom tu vas te la faire!) vas consulter de suite pour éviter l'oedème de quincke!!

  • Anonyme
    il y a 1 décennie

    t'as intérêt a aller voir un toubib tu vas te faire un oedème de Quincke si ça continue.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.