Pourquoi répondre à mes questions???

Certains répondent à des questions que ce soit les miennes ou celles des autres, en stipulant qu'elles nb'ont aucun intérêt.... Pourquoi donc répondre???? pour les 2 points???? laissez moi rire.... Ahahahaha!!! Il y a des milliers de questions qui circulent sur le site, et badaboum, c'est sur... afficher plus Certains répondent à des questions que ce soit les miennes ou celles des autres, en stipulant qu'elles nb'ont aucun intérêt....

Pourquoi donc répondre???? pour les 2 points???? laissez moi rire.... Ahahahaha!!!

Il y a des milliers de questions qui circulent sur le site, et badaboum, c'est sur celles qu'ils ne trouvent pas percutantes qu'ils retombent....

Je pense qu'il faut cocooner ces personnes, ne pas les blâmer, car en fait, elles n'ont pas de bol de tomber sur les mauvaises questions!!! non???

Votre avis m'intéresse.... en quoi trouvez vous logique de répondre à des questions qui ne vous reggggardent pas????? (à la façon des Z'inconnus.... mdr)

Bonne journée futilement vôtre!!!! votre aimable serviteur de questions..... sans aucun intérêt.... mais ça je le sais, moâ!!!!!!!!
Mettre à jour: 100% BIO: oui mais le fait d'être supérieur nous donnerai la possibilité de répondre à leur question, laquelle n'existe pas, car leur profil est privé le plus souvent et ils sont bien trop intelligents pour que l'on apporte une réponse à ce qu'ils savent déjà..... tu vois le paradoxe.... venir sur... afficher plus 100% BIO: oui mais le fait d'être supérieur nous donnerai la possibilité de répondre à leur question, laquelle n'existe pas, car leur profil est privé le plus souvent et ils sont bien trop intelligents pour que l'on apporte une réponse à ce qu'ils savent déjà.....
tu vois le paradoxe.... venir sur un site pour découvrir, s'ouvrir, et au final, rester bloqué sur ses a-prioris et son savoir sommes toutes futile!!!!
Mise à jour 2: ladykuss: il est inutile de répondre par un pouce en bas, mieux vaut les ignorer, car au fonds, c'est ce qu'ils recherchent cers pervers de "la méchante attitude"!!!!! lol
Mise à jour 3: c'est parti pour un p'tit café ma chère souris, en attendant que les méchants se chamaillent le bout de gras comme au comptoir du café de commerce.... bizouilles
Mise à jour 4: inès.... merci de ta réponse, mais lis ma question avant de porter un tel jugement sur MON ressenti vis à vis de ces personnes..... je généralise et on est dans la rubrique futile!!!! beaucoup l'ont bien compris!!!! merci de ta réaction....
35 réponses 35