SO a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 1 décennie

déguisement disney urgent?

Voila le problème: moi et mes colocataires (10 personnes en tout) sommes invités a un diner costumé sur le theme de disney. nous aimerions etre assortis, droles, originaux,... Le diner est jeudi donc nous n'avons plus beaucoup de temps pour trouver des déguisements. moi, je suis assez motivée par des personnages secondaires nombreux (comme les soldats-cartes dans alice, pas assez pratique selon mes colocs). Voila le probleme est posé, toutes les idées sont les bienvenues.

merci beaucoup.

bonne soirée

4 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

blanche neige et les 7 nains + le prince+la vilaine fée =10.

C'est vrai que les cartes de la reine d'alice c'etait parfait et rapide a faire(style homme sandwich) mais evident de danser ou de se mouvoir.

les personnages de nemo ou du livre de la jungle voir des aristochats; des 101 dalmatiens,de robins des bois sont pas mal du tout tu restes dans le masque avec un complement d'habit

• Anonyme
    il y a 1 décennie

et pourquoi pas en bonnes soeurs et curé ou bien une personnes se déguise en maitre ou maitresse d'ecole et les autres font les élèves,les filles jupes plissée chaussettes hautes petit gilet et sans oublier les couettes et les gars casquette bermudas avec bretelles et chaussettes hautes ca pourrait etre sympa.bonne déconne

• il y a 1 décennie

Salut SO !

Le temps vous étant compté...

...voilà une solution rapide et économique.

Allez donc à votre dîner :

1° Habillés tout en rouge, de la tête au pieds.

2° Chacun, un tube de mayonnaise dans la poche.

3° Quand on vous demandera, ce qui est légitime :

Mais en quoi êtes-vous donc déguisés ?

- Regroupez vous tous,

- Demandez à ce que l'on presse vos joues, après...

...que vous ayez ingurgité le contenu de vos tubes de mayo.

Alors, vous n'avez pas trouvé ?

Mais si...voyons, mais c'est évident !

Vous êtes la manifestation d'une crise de Fur-oncle(Picsous) !

Bon amusement.

B.N.

P.S. Dégeu ? Mouais, m'enfin...vous serez bien...

..."assortis, drôles et originaux".

Votre cahier des charges n'est-il pas assuré ?

• il y a 1 décennie

Vous êtes nombreux : en dalmatiens!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.