josiedu17 a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 décennie

Enfin un incorruptible !?

Christine lagarde qui avait oublié sa carte de gratuité que lui confère son statut de ministre en prenant un TGV pour Nantes c'est fait verbalisée par un contrôleur.

Le Parisien du 27/10

10 réponses

Évaluation
  • bwana
    Lv 4
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

On aimerait savoir si ce contrôleur sera récompensé par sa hierarchie pour sa conscience professionnelle!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

verbalisée pour les journaleux present ces juste encore un petit coup mediatique la prune c'etait pour rire !!!!

• Groovy
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Quand on a pas de tête on a du fric.

Elle serait bien capable de dire que c'est la faute d'un de ses collaborateurs et de toute façon elle ne va certainement pas payer l'amende.

• il y a 1 décennie

mon fils, qui avait oublié sa carte lui aussi, a dû payer sur le champ une amende au contrôleur. nous n'avons décidément pas tous les mêmes droits

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

le pauvre contrôleur va être muté sur la ligne montluçon vichy !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Une femme de droite ne saurait être honnête,

Pauvre sarkolatre borné !

• il y a 1 décennie

Pas de PROBLEME, IDRAAC est LA , PAR contre je PLAIND le CONTROLEUR ?????

• il y a 1 décennie

Tu veux dire que celui qui m'a pas fait payer d'amende quand j'ai oublié ma carte de gratuité est un corrompu?

• il y a 1 décennie

corruption c'est la mala die des jaloux

• il y a 1 décennie

Elle fera une note de frais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.