Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

faites vs partie des pers. ki sont à l'ouest le matin au levée?

anedoctes si vs avez....

moi : combien de fois ca m'arrive de ranger la brioche ds le frigos ke je cherche desesperement le matin suivant...

de mettre mes chaussures ss mes chaussettes...

de mettre du jus d'orange à la place du café ds mon café au lait.....

15 réponses

Évaluation
  • M...
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Moi le matin, il ne faut pas me chercher... et même éviter de me parler avant d'avoir mon café ! ! !

bizzz

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Moi je fais partie de ceux qui le sont toute la journée !

• il y a 1 décennie

Austère, Lise!......et Walter loue?......c'est vraiment l'Albert et Zina!

• cavisk
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Bienvenue au club. Moi aussi c'est toute la journée. La télècommande dans le frigo est le pire que j'ai fait. Me tromper entre la biafine et le tube de dentifrice....

Je pense que c'est pas forcement avec la fatigue. C'est plus quand je réfléchie trop à quelque chose d'important.

Hé oui, ca m'arrive.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

plutôt la tète au sud

je pense toujours avoir oublier un truc le matin avant d aller au boulot (cafetier,porte feuille,.......)

sauf une fois ou j ai faillie partire bosser en pantoufle heureusement que je m en suis aperçu au pas de la porte

• il y a 1 décennie

bonjour

non!!

compétitive dès le saut du lit!!

• il y a 1 décennie

Vu que t'es en Normandie,tu te lèves toujours à l'ouest...ah ils sont beaux les gens de ce pays...complètement à coté de leurs pompes...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pas le matin, moi ce serait plutôt le soir !!! mais je garde mes anecdotes, même si le ridicule ne tue pas ! rire

biz slurp !

• il y a 1 décennie

C'est plutôt l'après midi!!après mangé!!!!je suis dans un coma profond!!!!!

• il y a 1 décennie

moi au réveil, pas parler, phrases courtes et simple, lait café et pain quand je balançe pas du beurre a la place du sucre dans mon café tout en me disant merde le sucre m'a l'air bien dur

si on me parle je répond par des truc qui ressemble a des grognements, voir je répond pas parceque soit j'ai pas compris et mon cerveau n'est pas encore en mode décryptage, soit j'ai vraiment rien entendu parceque le mode son n'est pas encore ouvert

une fois la douche prise, ça va un peu mieux, je dis bien un peu moi il me faut un temps fou pour que tout démarre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.