faites vs partie des pers. ki sont à l'ouest le matin au levée?
anedoctes si vs avez....
moi : combien de fois ca m'arrive de ranger la brioche ds le frigos ke je cherche desesperement le matin suivant...
de mettre mes chaussures ss mes chaussettes...
de mettre du jus d'orange à la place du café ds mon café au lait.....
15 réponses
- M...Lv 6il y a 1 décennieRéponse favorite
Moi le matin, il ne faut pas me chercher... et même éviter de me parler avant d'avoir mon café ! ! !
bizzz
- il y a 1 décennie
Moi je fais partie de ceux qui le sont toute la journée !
- EurydiceLv 7il y a 1 décennie
Austère, Lise!......et Walter loue?......c'est vraiment l'Albert et Zina!
- caviskLv 4il y a 1 décennie
Bienvenue au club. Moi aussi c'est toute la journée. La télècommande dans le frigo est le pire que j'ai fait. Me tromper entre la biafine et le tube de dentifrice....
Je pense que c'est pas forcement avec la fatigue. C'est plus quand je réfléchie trop à quelque chose d'important.
Hé oui, ca m'arrive.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- powenticeLv 6il y a 1 décennie
plutôt la tète au sud
je pense toujours avoir oublier un truc le matin avant d aller au boulot (cafetier,porte feuille,.......)
sauf une fois ou j ai faillie partire bosser en pantoufle heureusement que je m en suis aperçu au pas de la porte
- il y a 1 décennie
Vu que t'es en Normandie,tu te lèves toujours à l'ouest...ah ils sont beaux les gens de ce pays...complètement à coté de leurs pompes...
- Anonymeil y a 1 décennie
pas le matin, moi ce serait plutôt le soir !!! mais je garde mes anecdotes, même si le ridicule ne tue pas ! rire
biz slurp !
- Mamie Blue .....Lv 7il y a 1 décennie
C'est plutôt l'après midi!!après mangé!!!!je suis dans un coma profond!!!!!
- il y a 1 décennie
moi au réveil, pas parler, phrases courtes et simple, lait café et pain quand je balançe pas du beurre a la place du sucre dans mon café tout en me disant merde le sucre m'a l'air bien dur
si on me parle je répond par des truc qui ressemble a des grognements, voir je répond pas parceque soit j'ai pas compris et mon cerveau n'est pas encore en mode décryptage, soit j'ai vraiment rien entendu parceque le mode son n'est pas encore ouvert
une fois la douche prise, ça va un peu mieux, je dis bien un peu moi il me faut un temps fou pour que tout démarre