nany
Lv 5
nany a posé la question dans Beauté et modeSoins du corpsSoins du corps - Divers · il y a 1 décennie

bave d'escargot?

avez vous essayé ces crèmes soit disant réparatrices à la bave d'escargot ? qu'en pensez vous c'est efficace ou c'est du flan ? merci

Mise à jour:

vous m'avez convaincue, je garde mes rides et mes taches et eux gardent leur bave d'escargot. Merci à tout

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

super que tu ai posé cette question car je me la posais moi même!!! je viens de lire que ça ne vaut pas le coup donc je n'en baverai pas de te voir plus belle que moi!!!mdr

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il y a un produit miracle, mais je vous en prie ne vous moquez pas... ca marche! Du sperme d'homme jeune, en masque c'est merveilleux et dès le lendemain vous constatez les effets... bon riez, mais essayez vous verrez !

• ugly77
    Lv 6
    il y a 1 décennie

j'en ai jamais entendu parler et je trouve ça crade, et je pense pas que ça aie une quelconque utilité. En tout cas même toute ridée comme un shar-pei j'essayerais pas beurk

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Jamais essayer..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

jamais entendu parler

• il y a 1 décennie

beukhk cest degoutant a koi sert le bave deja

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je préfère cuisiner avec mes petits moyens gastronomiques, c'est plus rassurant que de consommer de la chimie infecte...

• il y a 1 décennie

oui j'ai essayé, j'ai commandé sur internet un pot en provenance de Suisse. Résultat zero !!!!! De plus, la structure n'est pas agréable et l'odeur non plus.

PS J'ai vu récemment de la crème à base de venin de serpent aussi, sommes-nous si stupide pour y croire ?

• il y a 1 décennie

comme toute les femmes qui veulent avoir une peau de 20 ans j'ai effectivement acheté ce produit c'est de la daube j'avais acheté 2 pots je n'ai pas fini le 1 er regarde sur internet et tu verras . sur google tu écrit anti rides a la bave d'escargots . moi je prends des produits chez Daniel jouvence et j'en suis très contente je peux te parrainer

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ca me fait penser à la parodie-publicitaire des Inconnus : Père Ducrasse. http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%C3%A...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.