Ce soir sur TF1, "le grand quiz du cerveau", c'est une blague ?

Quand je lis le mot "cerveau" sur TF1, ca me fait rire ....

Faut qu'ils aillent doucement avec le peu de neurones qui les regardent, ils risquent de s'auto-saboter dans leur boulot de propagande et de manipulation du coup !!

http://www.acrimed.org/article1688.html

;-)

Mise à jour:

je précise que je ne regarde plus du tout cette chaîne, si on peut appeler ça une chaine d'ailleurs .....

12 réponses

Évaluation
  • Réponse favorite

Le but est de sonder l'insondable c'est-à-dire le cerveau d'un telespectateur de TF1. Au vu de ce qu'il reste, il ne fallait pas trop chercher ailleurs...et puis il restait une p'tite place pour le coca-colas de Mougeotte ...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Sydel
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Le comble c'est quand Castaldi fait partie des présentateurs ! Là, on touche le fond !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Attention à la méningite !! certains l'attrapent pour moins que ça !!

• il y a 1 décennie

Présenté par cette idiote de carole rousseau. TF1 chaine de la propagande gouvernementale.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

tout est lamantable sur cette chaine ,des programmes nul a chier sans aucun interet,il faudrait que cette chaine disparaisse pour faute d'audience c ce qui pourrait arriver de mieux!

• il y a 1 décennie

je vais pas saboter mon cerveau en regardant et surtout en ecoutant le rire de Carole Rousseau

• il y a 1 décennie

Non ce n'est pas une blague, tu peux d'ailleurs toi aussi aller faire le test sur tf1, pour te tester.

ça aurait été une blague si ce teste était présenté par Bataille et Fontaine.

Là en revanche c'est Castaldi fils et Rousseau.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ah ah ah ah warf warf warf :o)))

• Anonyme
    il y a 1 décennie

s'il n'y avait que tf1...

• il y a 1 décennie

ah oui c'est risible mais c'est pas une blague... ils y croient encore à leurs émissions bidons.....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.