Enveloppe format A5?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
est ce qu'une enveloppe A5 correspond au format162x229 ??
Meilleure réponse
  • LOULOU a répondu il y a 7 ans
A5 c'est le format du papier. Pour l'enveloppe le format c'est C5. Mais tu as raison la taille de l'enveloppe C5 est bien 162x229.
  • 2
  • Commentaire

Autres réponses (5)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Anthony a répondu il y a 7 ans
    tu divise par 2 le format 21x29,7 cm (format A4)

    et tu aura le format A5 qui corespond a 148 × 210 cm
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Vince a répondu il y a 7 ans
    Non, le format A5 correspond à un A4 plié en deux dans sa grande dimension, soit 21 x 14.8 cm
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Monique c a répondu il y a 7 ans
    le format A4 (21x29,7)c'est les feuilles blanches qui rentrent dans un porte vues ou un grand classeur. le format A5, c'est la 1/2 de ce format
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Pauline a répondu il y a 7 ans
    Oui ! demi format.
    • Évaluer
    • Commentaire
  • j.cadieu a répondu il y a 7 ans
    Le format A5 est égal à la moitié d'une page A4 soit 148 x 210

    Source(s) :

    De source sûre... je suis secrétaire confirmée
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

    pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

    %
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :
    Points : Points : Niveau
    Réponses :
    Points de la semaine :
    Suivre
     
    Ne plus suivre
     
    Bloquer
     
    Débloquer