Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

mettre une étoile à chaque question....?

à laquelle je réponds...est ce trop en faire, du fayottage, ou juste ma façon de dire que je suis passé par là????

ne sommes nous pas assez fliqué dans l'univers pour encore devoir étre suivi par des étoiles????

Qu'en pensez vous????

Merci de votre participation, et de me dire quel rapport vous entretenez avec cette manie de poster des bribes étoilées comme cela....

pour une fois que je pose une question qui ne demande pas d'étoile!!!!

bizouilles mes potos de la toile!!!!

bonne après midi....

Mise à jour:

bah oui l'Amalo, je réagis comme toi... cela ne me coûte rien!!

16 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

une question qui te rapporte beaucoup d'étoiles, tu es un petit malin et j'aime bien :

A partir de maintenant je mettrai plus souvent des étoiles !

je ne savais pas qu'on pouvait en mettre donc je n'y pensais pas

Merci de ta question qui te vaut une étoile de plus de ma part !

a plus !

• il y a 1 décennie

bonjour

je mets systématiquement une étoile à chaque question que je réponds!!!

la personne a le mérite de poser une question!!! faut les trouver!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi je mets une étoile à chacune de mes réponses :

1. Cela ne me coûte rien

2. Cela fait plaisir à la personne qui a posé la question

3. Cela veut dire que si je réponds à cette question, c'est que c'est une drôlement chouette question !

Euh ? Quoi encore ???

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est une façon pour moi de dire que j'ai apprécie la question, ou simplement quand la question est posé par un de mes contact.

mais quelquefois c'est simplement un repère pour l'indiquer a mes contact;

Dans tous les cas cela fait plaisir à la personne qui la reçois et c'est toujours gratifiant de faire plaisir.

Pit étoile

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Moi je mets une étoile à chacune de mes réponses , ça fait toujours plaisir et moi ça ne coûte rien .

• il y a 1 décennie

moi j'en mets trés souvent et la raison est simple, je ne reponds pas a toutes les questions d'une rubrique donnée ni bien sur à toutes les questions de mes contacts. Donc quand je reponds je mets une étoile. La seule rubrique ou je réponds a toutes les questions , c'est q&r et la comme c'est des questions répétitives, vous remarquerez : J'en mets jamais d'étoile

Source(s) : le matou d'internet
  • il y a 1 décennie

C'est une façon de remercier la personne d'avoir pris la peine de poser une question. De même que tu mets un pouce en l'air à chaque réponse, me semble-t-il...

:-))

• il y a 1 décennie

tit'étoile

tient ! ma première étoile depuis que je suis à q/r PTDR....

Respect

• il y a 1 décennie

ben moi c'est quand j'y pense

• il y a 1 décennie

Je fais pareil ,normal,grâce à la question,je m'amuse ,donc contribution,j'en donne aussi à ceux qui n'en n'ont pas ,amitié !

PS :Mado en donne beaucoup ,Ecoj aussi ,bravo

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.