Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

D. Rumsfeld en visite en France, sera-t-il reçu par N. Sarkozy ??

Alors que des plaintes pour tortures sont en cours ?

Ne serait-ce pas une rreur que de recevoir ce personnage qui ne représente plus rien ??

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071026/twl-urgent-ju...

Mise à jour 2:

CHAP = D. Rumsfeld, n'a plus aucun poste officiel, je crois aux US, à part des intérêts dans des compagnies privées, c'est tout.

Mise à jour 3:

CHAP = non pas des tomates, lol !! les oeufs pourris c'est mieux !!

Mise à jour 4:

PHY = ben justement, dans certains milieux aux USA, on commence à murmurer que D. Rumsfeld pourrait avoir des ennuis avec la Justice pour toutes ses magouilles sur la guerre d'Irak, etc ....

Mise à jour 5:

Peut-être vient-il rendre visite à son copain Richard Pearle, artisan de la campagne anti-française, au début de la guerre d'Irak, et malgré tout, maintenant, installé presque définitivement en France dan le Lubéron ??

Mise à jour 6:

GEDEON = oui c'est une visite privée, mais bon !! Ce genre de personnage, doit certainement toujours se prendre pour le roi du pétrole !! si j'ose dire !!

13 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Je n'imagine pas Sarkozy être assez idiot pour le recevoir.

Mais on ne sait jamais, il a bien reçu Omar Bongo !

Par ailleurs savez vous que ceux qui sont responsable du fiasco irakien sont justement ceux qui ont dit : "Plus jamais une humiliation comme celle là" après le Viet-Nam ? C'est assez cocasse et croustillant non ?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Phy
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Rumsfeld est un des sombres personnages ayant manigancé les mensonge sur la guerre en Irak, peut-être les attentats du 11 septembre et en tout cas, légitimé la torture.

C'est au moins un criminel de guerre, avec Cheney, Bush et d'autres plus obscures encore.

Je pense que Sarko ne devrait pas le reçevoir.

De même qu'il n'aurait jamais du aller en vacances voir Bush, alors qu'il n'y était pas obligé par sa fonction.

• il y a 1 décennie

ce serait une erreur de recevoir ce personnage qui represente justement violence et torture

j'espere que N. Sarkosy aura la delicatesse de ne pas le recevoir

• Anonyme
    il y a 1 décennie

D'après le texte de l'article, il s'agit d'une visite "privée" non?

Je ne pense donc pas que Sarko s'amuse à le recevoir en public: vous imaginez un peu la photo de Sarko en train de serrer la main à Rumsfeld...

@Chap: l'entarteur belge pourrait faire l'affaire non?? ;-)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Salut Mme,

j'ai du mal à lire son nom. A chaque fois je prononce rumsteack...

Bonne journée.

• il y a 1 décennie

certainement SARKO est parti aux etat unis pour preparer sa campagne ,Blair est parti les americains ont besoin d'un europeen pour dire qu'il y a unanimite sur l'action qu'ils menent dans le monde,rums n'est plus ministre mais tout le monde sait que BUsh ne la lache qu'apres tous les scandals qui sont a l'origine des critiques et de l'echec de l'operation menee en Irak et en Afghanistan.

c'est le technicien de cette nouvelle croisade qui continue a tue des innocents et a cree un fosse enorme entre deux mondes qui ont bcp a se partager dans leurs interets reciproques.

Sarko n'est ideologique ,il est plutot ou aime plutot etre mediatiser et les actions qui choquent ou qui font couler de l'encre sont un excellent moyen pour se faire...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat commis d'office par le TPI.

• latia
    Lv 4
    il y a 4 ans

arf, du grand Nico .... Contradiction absolue dans tout .... on rejoint l'OTAN et on se dit indépendant ..... On dit que l'avenir de l. a. lutte contre le terrorisme se joue en Afghanistan et on refuse d'envoyer des renforts .... ( en rappelant qu'il avait décidé le contraire il y a peu) .... Bref ce form est une girouette qui semble vouloir remonter dans les sondages à tout prix en étant incohérent .

• il y a 1 décennie

J'aime pas Donald !

Je préfère Mickey.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

si la tele et les paparazzis sont la il sera la pas de souci a se faire

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.