elsol
Lv 5
elsol a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 1 décennie

N'est-il pas dangereux de vouloir connaître son avenir?

peut-on changer son destin avec des prévisions de voyants ?

Mise à jour:

réponses très intéressantes, merci, je tiens à dire qu'elles ne sont pas toutes mauvaises. Il y en a des honnêtes, oui oui.

Mise à jour 2:

pas du tout d'accord avec toi nathy, il y en a des biens, qui ne réclament pas spécialement d'argent et qui te disent EXACTEMENT ce qu'il s'est passé ou va se passer.

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Oui, le danger c'est d'oublier de voir ce qui peut être extraordinaire dans le présent.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est surtout parfaitement inutile et cela bousille la vie dont le plus intéressant justement est de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Quand tu lis un livre, tu commences par la première page, tu ne vas pas regarder le dernier chapitre en premier.

D'autre part, la voyance, c'est du pipeau et du bouffe-pognon.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

l avenir n'a d'il pas comme certitude que de devenir le passé

• Anonyme
    il y a 1 décennie

non l'homme meurt de toutes les manieres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

je te conseil un film avec Ben affeck ca repond justement a ta question!!!

Paycheck

• il y a 1 décennie

Je n'ai pas envie de connaitre mon avenir, ce qui doit arriver arrive.

• il y a 4 ans

La clientèle de ses diseurs d'avenir ( qui se font appeler conteurs de bonne aventure) est composée de personnes déstabilisées ou angoissées Quiconque se porte bien dans sa tête est bien plus intéressé par ce qu'il fait aujourd'hui pour bâtir demain que par la conversation convenue d'un marchand de rêves incertains. Savoir ou penser savoir ce qui va nous arriver peut avoir une funeste influence sur le cours de notre vie. Il est donc mieux de se contenter de bien vivre ce qui nous arrive et de bien gérer les aléas qu'on rencontre. Car mettre entre les mains d'un étranger la connaissance de notre avenir est une perte de souveraineté qui nous affaiblit.

• il y a 1 décennie

comme je te l'ai dit dans ta question précédente, il est dangereux d'essayer de savoir son avenir pourtant ça a souvent été le désir de l'homme il y a déjà très longtemps

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je ne crois en ses trucs , mais vous avez parfaitement le droit d'y croire .D'apres les voyances d'une voyante ne peut rien changer et on est UN PEU tous mettre de notre propre destin.Si jamais vous rencontrer un demande lui qu'est-ce qu'on lui a dit sur son destin le jour on l'a lu, soyez sure il sera perplexe.

• il y a 1 décennie

personelement j'y croi pas a ce genre de truc

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.