Peux ton faire du fromage avec le lait qui sort des netsnéts ?

Si oui, comment ?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Techniquement rien n'empêhce de faire du fromage avec du lait de femme.

Il s'agit de faire coaguler du lait avec de la pressure.Une fois coagulé, on le place dans un moule (le "formage" qui par modification donnera le mot "fromage")

Vient ensuite une période plus ou moins longue d'affinage.

Une fromagerie des Ardennes, basée dans le village Singly, fabrique un fromage à base de lait de femme.

Selon cette fromagerie, le lait maternel humain aurait des propriétés diététiques nettement plus avantageuses que le lait animal (vache, brebis ...).

La recette viendrait d'une tradition ancestrale des Ardennes.

PS: pour parler des seins, on écrit "nénés"

• il y a 1 décennie

Ta Maman saitque tu es sur Yahoo au lieu de faire tes devoirs ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

et du fromage de tête , enfin pas trop de la tienne car elle est super zarbi.....

• il y a 1 décennie

Une entreprise de Reims a inventé le fromage au lait maternel, apparemment dans un but médical, mais comme le principe est curieux, c'est un gros engouement marketing... "qu'ils disent"

Source(s) : un article dans le 20minutes de Zurich
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui ca deja exister!

• il y a 1 décennie

oui ca existe j en ai entendu parlé mais ca me degoute c est quand meme perso le lait maternel

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Drôle de question, franchement!

• il y a 1 décennie

zia, tu as fumé quoi ce soir?

mdr

• il y a 1 décennie

Quelle drôle d'idée ! Tu en achèterais, toi ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Chelou comme question... mais bon c'est un lait comme un autre donc j'imagine que ça doit être possible je me suis jamais posé la question mais je trouve ça un peu glauck...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.